Aller au contenu

GO Print

Recherche vielle imprimante


Bzyli

Messages recommandés

Salut,

Pour un projet de lycée en sciences de l'ingénieur, j'aurais besoin d'une "vielle" imprimante 3d (comme l'Anet A8 par exemple). Si vous avez ça qui "traîne" chez vous n'hésitez pas à répondre.

Merci d'avance,

Bzyli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camille Bender Grossel a dit :

j'ai une geetech qui traine, c'est un clone de l'a8, avec une cm qui a été ressouder a certain composant si tu est dans la somme

Super, ça m'intéresse !

Quelle serait ton prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas encore quel budget on aura pour ce projet.

En plus, on aurait besoin de faire quelques modifications sur le firmware donc ça ne m'arrange pas vraiment à moins que tu ai les sources de ton Marlin custom.

Je suis désolée de t'avoir dérangé mais si jamais ça rentre dans le budget je te recontacterai vers septembre octobre !

J'essayerai aussi de faire un feed sur l'avancement du projet.

Bonne soirée et encore désolé du dérangement,

Bzyli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source du marlin custom, c'est moi ^^, en fait j'ai dû inverser des bornes dans le firmware, car il y a un endroit qui a merdé et la borne ne fonctionnais plus, pis j'ai dessoudé et changer des câbles de ventilo pour mettre des bornes que j'avais déjà. Enfin un beau bordel, mais en gros il y a juste 2 valeur inverser (pour les sondes de temperature ils me sembles) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 at 23:50, Bzyli a dit :

Je suis désolée de t'avoir dérangé

Pourquoi être désolée ?

 

@Camille Bender Grossel s'est de lui même proposé.

 

Est-ce qui faut que l'imprimante soit complète ?

Est-ce qu'il vous faut une imprimante type anet A8 (avec plateau sur Y) ou d'autre imprimantes peuvent faire l'affaire (Delta, cubique) ?

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yo' a dit :

Pourquoi être désolée ?

 

@Camille Bender Grossel s'est de lui même proposé.

 

Est-ce qui faut que l'imprimante soit complète ?

Est-ce qu'il vous faut une imprimante type anet A8 (avec plateau sur Y) ou d'autre imprimantes peuvent faire l'affaire (Delta, cubique) ?

 

🙂

Bonjour, 

C'est mieux que l'imprimante sois complète mais je peux racheter deux ou trois pièces et j'ai déjà quelques pièces à la maison comme un moteur ou autre.

La raison pour laquelle j'ai demandé une A8 c'est parce-que j'ai déjà une imprimante comme ça et je trouve que c'est le plus simple a modifier mais si personne n'a une delta ou une cubique fera parfaitement l'affaire ! 

Bzyli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai ma veille A8, mais elle n'est plus trop d'origine ( support d'extrudeur titan, chaine de câble) faudrait que je retrouves les pièces manquantes ( extrudeur, moteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Andréa a dit :

Si tu veux j'ai ma veille A8, mais elle n'est plus trop d'origine ( support d'extrudeur titan, chaine de câble) faudrait que je retrouves les pièces manquantes ( extrudeur, moteurs).

Ça m'intéresse ! Il faudrait que je rachète quelques pièces ?  Tant que je ne dois pas changer toute l'imprimante ça me va 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...