Aller au contenu

GO Print

écran Ender 5 plus


Messages recommandés

Bonjours a tous, j'ai mon ender 5 plus qui fonctionne très bien a par l'écran qui a plusieurs lignes hs dès la réception, 
le SAV était réactif et m'envois un nouvel écran directement après m'avoir laissé le choix entre ça ou le bloc complet.
, problème celui qui m'envois n'est pas a priori programmer et n'affiche pas la même chose, depuis le sav me dis que l'écran vient d'un autre fournisseur (pourtant sur le même ticket d'incident) et refuse maintenant de me répondre. que faire avec cet écran ? 

 

ps:l'écran bleu de chargement vient avant l'écran blanc qui reste aincis

IMG_20210405_175939.jpg

IMG_20210405_180002.jpg

IMG_20210405_183656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Camille Bender Grossel a dit :

Bonjours a tous, j'ai mon ender 5 plus qui fonctionne très bien a par l'écran qui a plusieurs lignes hs dès la réception, 
le SAV était réactif et m'envois un nouvel écran directement après m'avoir laissé le choix entre ça ou le bloc complet.
, problème celui qui m'envois n'est pas a priori programmer et n'affiche pas la même chose, depuis le sav me dis que l'écran vient d'un autre fournisseur (pourtant sur le même ticket d'incident) et refuse maintenant de me répondre. que faire avec cet écran ? 

 

ps:l'écran bleu de chargement vient avant l'écran blanc qui reste aincis

IMG_20210405_175939.jpg

IMG_20210405_180002.jpg

IMG_20210405_183656.jpg

Hello,

Je pense que tu peux essayer de flasher l'ecran avec le firmware creality dispo ici https://www.creality.com/fr/download

image.thumb.png.126470a6c3122460ab621b705877164e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il suffit de décompresser le fichier zip indiqué par @Angelbast et de le copier sur une carte µSD. Tu l'insères dans le lecteur DE L'ECRAN, tu allumes le bouzin et tu patientes jusqu'à ce qu'il te dise tout fiéro, "a'y est, c'est fini ! 🥳" ou plus sobrement "OK".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter une petite info à ce qu’a dit [mention]remibora [/mention] , pour accéder au lecteur de carte sd de l’écran il faut le démonter le cache sous ton imprimante et tu verras un lecteur de carte microsd derrière ton écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci à toi grand GG, bon, j'ai dû chercher pas mal, mais voici la marche à suivre.
Formater en fat32 et allocation a 4k sa carte SD (tester avec une 8 go)

ensuite il ne faut pas mettre les fichiers a la racine, mais bien le dossier qui doit être nommé "DWIN_SET"

Et la ça s'installe.
Du coup, je suis aussi tomber sur le site d'un mec qui a mis le firmware en FR avec différente couleur. 


https://www.ender5.fr/mise-a-jour-firmware-ender-5-plus-cr10max-ecran-tactile-en-francais/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...