Aller au contenu

GO Print

Choix d'une carte mère


cedric44

Messages recommandés

Bonjours à tous. Je souhaite acheter une carte mère et j'hésite entre une skr pro v1.2 et un kit complet Lerdge K. Est ce que quelqu'un aurait des retours sur cette dernière. Et est ce que l'écran Tft43 bigtreetech serait compatible avec la Skr Pro ? Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la compatibilité du TFT 43 (ou 35,50,70 aussi) avec la SKR pro 1.2, il n'y a pas de problèmes. Si c'est pour ta CR10s pro, une SKR1.4 (turbo ou non) est suffisante, elle peut piloter 5 moteurs indépendants au lieu des 6 de la SKR pro 1.2.

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cedric44

Bonjour,

Comment vas-tu gérer le connecteur «propriétaire» (FLAT-CABLE) de la carte Creality originelle?

cr10s-pro-v2.4-connecteur-proprio.thumb.jpg.520a15d741ccfeb230e88093ccf18ba1.jpg

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors oui à la base c'est une cr10s pro, mais la, il n'y a plus que quelques pièces (une partie du châssis). Je pense aussi garder les moteurs, le plateau chauffant, mon alim, mon bltouch.

Je voudrais faire un boitier électronique déporté, donc je refais tout le câblage, et faire du direct drive et peut être un double extrudeur (pour plus tard). J'ai écrans Tft43 btt,

voila pourquoi je me renseigne un peu sur ces cartes, surtout Le kit Lerdge K qui a l'air très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...