Aller au contenu

GO Print

Un système de "clipsage"


Messages recommandés

En fait il y a des tonnes de façon de réaliser des "clips" tout dépend de la topologie des pièces à emboiter d'une part, savoir si tu souhaites que le clipsage soit définitif ou pas et j'ai pas compris non plus si tu souhaites le réaliser toi même en 3d ou si tu cherches un modèle déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai l'ajouter à un de mes modèles 3d et j'aurai besoin que le clipsage ne soit pas définitif , ça me dérange pas de le modélisé moi même (je suis nul en modélisation) ou sinon il faudrait un fichier fusion 360 . Sur la photo tu peux voir que c'est un peu complqiué puisque le support n'est pas droit , j'aimerai que au bout des tubes il y aura une partie de la fixation et l'autre partie sur un boitier rectangulaire. J'espère avoir été clair.

exemple.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 at 14:02, Mytical a dit :

J'aimerai l'ajouter à un de mes modèles 3d et j'aurai besoin que le clipsage ne soit pas définitif , ça me dérange pas de le modélisé moi même (je suis nul en modélisation) ou sinon il faudrait un fichier fusion 360 . Sur la photo tu peux voir que c'est un peu complqiué puisque le support n'est pas droit , j'aimerai que au bout des tubes il y aura une partie de la fixation et l'autre partie sur un boitier rectangulaire. J'espère avoir été clair.

exemple.png

Bonjour @Mytical,

Quel sera le poids que tes clips devront supporter ? en fait pour pouvoir te répondre avec précision, il faudrait avoir plus d'infos, à savoir de quel objet il s’agit...
A part si tu compte déposer un brevet et que tu craignes l’espionnage industriel 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...