Aller au contenu

GO Print

Buse qui ne s'arrête pas en measuring sur cr10spro


Messages recommandés

Bonjour à tous, 
J'ai voulu lancer une impression avec ma CR10s pro et au début du programme elle palpe tout le plateau. Mais en descendant au premier point (devant à gauche) elle ne s'est pas arrêté et ma défoncer mon ziflex. J'ai pensé que c'était le programme mais en faisant le measuring depuis le menu levelling cela fais la même chose.
Auriez-vous une idée du problème. 

Imprimante: CR10s pro
Firmware version: 1.60.3
Slicer: Cura
Buse 0.8

IMG_20210523_192844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est le capteur capacitif mais oui il détecte le plateau

 

je viens de faire un test, j'ai monté la buse très haut puis en allant dans le menu levelling la buse palpe pour faire son niveau et j'ai mis ma main sous le capteur et la "chariot" c'est arrêté, j'en conclu donc que le capteur fonctionne. Mais en faisant measuring elle ne s'arrête pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as vu ce sujet le problème semble similaire https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/21347-probl%C3%A8me-auto-leveling-cr10s-pro/&share_tid=21347&share_fid=78066&share_type=t&link_source=app

Pour résumer: le capteur de base c'est de la camelote chinoise et si tu veux de la fiabilité il va falloir investir soit dans un bltouch soit dans un capteur capacitif de meilleure qualité...

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...