Aller au contenu

GO Print

Choisir son filament sur A20T


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème je n'arrive pas à choisir mon filament sur Cura.

J'ai une  Geeetech A20T et à chaque fois une fois la découpe faite je me trouve avec un mix des 3 couleurs.

Et la fonction mixage de l'imprimante ne permet d'avoir que 100% du 1er filament ou un mix 50/50 des deux autres.

La seul solution que j'ai trouvé c'est de modifié le Gcodes pour lui mettre 100% sur le filament voulut.

Par contre je n'arrive pas à faire un radeau d'une couleur et la pièce d'une autre  . Pourquoi faire un radeau d'une couleur et la pièce d'une autre 2 raisons j'ai des fond de bobine à finir et j'ai acheté un filament couleur bois de chez Geeetech qui colle une horreur.

Je ne sais pas comment modifier le Gcodes pour faire ça.

Je vais essayer de faire un changement de filament en post traitement mais c'est quand même dommage de changer de filament alors qu'on a trois couleurs à dispo.

Pas simple l'impression 3D lol.(Je précise l'imprimante c'est un cadeau donc ça ne se refuse pas , même si ce n'était peut être pas le bon modèle pour débuter )

Si quelqu'un peut m'expliquer (par contre je suis désolé mais je ne suis pas bilingue donc les tutos en anglais on peut oublier de suite car Google traduction c'est BOF BOF).

Merci d'avance pour toute l'aide apportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...