Aller au contenu

GO Print

Imprimer avec n'importe qu'elle filament ?


kylian 2002

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acheter une imprimante da vinci duo 2.0 "opent filament" . Or lors de l'installation du logiciel xyz ware elle ne l'étais pas j'ai donc contacté le service client.

Je viens donc de recevoir un de leur message contenant un logiciel se nommant XYZ ware Pro e, Il est cependant introuvable sur internet je l'ai essayer et tout fonctionne completement je peux imprimé n'importe qu'elle filament et régler beaucoup plus de paramètres . Voila maintenant ma question: Es ce l'imprimante qui est "open filament" ou le logiciel qui la rend "open filament" ?

Je met donc en lien le logiciel que j'ai reçu https://www.mediafire.com/file/mfvzqcjf0pzuiu2/XYZware+Pro-e+1.3.0.4.exe/file

Ce qui me fais poser cette question c'est que le seul moyen de  l'obtenir est de passer par le sav.

Voici les imprimante compatible :888876202_Capturedcran2021-05-25132850.png.9201a1429907d0fe0c8c5da3253043a3.png

Donc si quelqu'un a une de ces imprimantes et peut me dire si graçe au logiciel elle peux imprimer ses propres filaments cella m'aiderais beaucoup 😁 et pourrais aussi beaucoup l'aidé en dépensant beaucoup moins d'argent

Modifié (le) par kylian 2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

a mon avis c'est le logiciel qui rend l'imprimante open 

toutes les imprimante sont open du moment que le firmwaire et le logiciel associé les rends open 

 

apres ce n'est que mon avis

 

cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...