Aller au contenu

GO Print

Firmware CoreXY dual Z et Gen V1.4


webamax

Messages recommandés

Bonjour, je viens faire appel a votre savoir. Voila ma configuration

  • Imprimante CoreXY
  • Deux moteurs Z soit independant ou pas 'j'ai une courroie, vous me direz le mieux)
  • Je compte installer un BLtouch ou autre (j'ai deja le BL touch)
  • Carte MKS GEN V1.4
  • TMC2208
  • Ecran TFT32 MKS (H43 en commande)

LA base de l'imprimante est une Diymaria (la carte a crâmé donc remplacement.

 

J'essaye de compiler mon firmware pour mettre en route mon imprimante, je regarde toutes les videos et explications pour compiler le firmware mais je ne trouve jamais des explications par rapport a mes options. alors si vous pouvez m'aider au moins a demarrer, sans BLtouch juste faire fonctionner X, Y et les deux Z (soit en syncro soit independament (j'ai mis le deuxieme moteur sur le E1 ) et c'est la ou je me retrouve avec un probleme de configuration.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en fait non, ils m'avaient envoyé une nouvelle carte, mais celle ci est dépassée. Du coup je compte mettre celle que j'ai sous la main , qui est pas si mauvaise je crois et ajouter des options dessus, comme bltouch (ou capteur) , module de controle de l'alimentation, separer les dual Z pour nivellement auto (voir ajouter un 3 eme Z) en fait cette imprimante me permet de tester les ajouts uns a uns et de comprendre comment ca marche (marlin, electronique et mecanique) c'est plus simple en le voyant .

Merci je recupere ca car j'ai passé la nuit dessus et tellement fait de c.. que je repars de zéro mais connais deja le resultat 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...