Aller au contenu

Filament ABS

acefx

[HARDWARE] Isolation Heatbed

Messages recommandés

Apres pas mal de discutions avec les fabricants chinois, ils m'ont fait part d'une amelioration pour eviter la deformation de la plaque du heatbed et optimiser la chauffe. cette amelioration sera presente dans la V2 de leur machine ( aucun date de leur part )

Il s'agit d'isoler le dessous du heatbed.

Comme ceci

mini_347229unnamed.jpg

Je leur ai demandé un patron de decoupe...

[uPDATE] : je l'ai !

mini_2658589cd7f836a13f4b7a9d9d29f35c456a17.jpg

Pour ma part j'ai deja collé une plaque d'isolant de radiateur sur le support pour eviter qu'il ne chauffe trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...