Aller au contenu

GO Print

Impression horrible , découvrez vite son secret...


FloorentinR

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je possède une Wahnao D12 depuis moins de deux semaines. Je précise que je débute totalement dans l'impression 3D. 

Apres quelques impressions, je commence à rencontrer des difficultés pour imprimer. Le PLA n'adhère plus au plateau, je me dis que c'est bizarre. Hop calibrage plateau etc. Rien n'y fait. 

Je teste avec de la laque, je change de filament, je fais moultes vérifications et même en débouchant la buse avec la petite aiguille, ça coule mais voilà... 

Je commande donc de nouvelles buses, je démonte tout ça. Et là... 

J'ai l'impression que le PTFE a décidé de se barrer en vacances. 

Apres vous, est-ce bien du PTFE qui bloquerait tout ça ? Comment changer ça en étant un débutant de compétition ?

De plus, je vois beaucoup de monde parler de PTFE Capricorn ? Quel est la différence et est-ce utile de changer pour cette marque ? 

Merci à vous et désolé d'avance pour le pavé ! 

 

IMG_20210530_151641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FloorentinR a dit :

Bonjour à tous, 

Je possède une Wahnao D12 depuis moins de deux semaines. Je précise que je débute totalement dans l'impression 3D. 

Apres quelques impressions, je commence à rencontrer des difficultés pour imprimer. Le PLA n'adhère plus au plateau, je me dis que c'est bizarre. Hop calibrage plateau etc. Rien n'y fait. 

Je teste avec de la laque, je change de filament, je fais moultes vérifications et même en débouchant la buse avec la petite aiguille, ça coule mais voilà... 

Je commande donc de nouvelles buses, je démonte tout ça. Et là... 

J'ai l'impression que le PTFE a décidé de se barrer en vacances. 

Apres vous, est-ce bien du PTFE qui bloquerait tout ça ? Comment changer ça en étant un débutant de compétition ?