Aller au contenu

GO Print

Choix entre la Twotrees Bluer , Anet ET4 , Homer tarantula pro


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 145
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Expert
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour j'aurais besoin de vos conseils pour choisir ma première imprimante 3d , mon choix s'est porté sur 3 imprimante vraiment pas chère (je peut pas dépasser 150euro) et je voudrais avoir vos avis sur ces 3 imprimante (surtout la homer tarentula qui a casiment aucun avis ) merci xD voici les 3 imprimantes :
-La HOMERS / TEVO Tarantula Pro ==>  lien

-La  Anet ET4 ==> lien

-La twotrees bluer v1 car la v2 coute trop chere pour moi ==> lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sinon tu as l'ender 3 pour 134 euros livré d'Allemagne sur alitruc

sr ali ti tapes ender 3, et tu tries par prix, (attention au départ de livraison), j'ai eu ma cr-6 de CZ en 6 jours sans aucun autre frais supplémentaire.

bien sur c'est celle de base, mais tu as de (très) nombreux  post dédiés.

l'ender 5 est également à moins de 150 euros, je sais plus où je l'ai vue, pratique et simple pour y faire un caisson, 

j'avais hésité entre créality  et l'anet, mais devant de nombreux post sur l'anet où il faut vraiment être un trés bon bricoleur, j'avais abandonné, par contre comme tu es expert en bricolage, tu ne devrais avoir aucun souci,

attention à l'abs, voir avant s'il y a possibilité de mettre un hot bend tout acier (et à quel prix), sur la créality, j'ai rencontré des problèmes, le conduit en ptfe se détériore à partir de 150°, c'est juste la température pour de l'abs "amélioré", j'y ai mis un conduit capricorne, ça à l'aire de tenir, mais je ne monte pas à plus de 150, ce qui ne me permets pas de faire toute la game abs (sur l'ender 3, le tout métal existe pour pas trop cher), il me semble sur l'anet aussi.

 

il est tard, j'arrête là

 

edit :

il ne me semble pas que tu puisses faire de l'abs avec la tarentula, seul le pla et le tpu sont cités

Modifié (le) par bblt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bblt a dit :

salut

sinon tu as l'ender 3 pour 134 euros livré d'Allemagne sur alitruc

sr ali ti tapes ender 3, et tu tries par prix, (attention au départ de livraison), j'ai eu ma cr-6 de CZ en 6 jours sans aucun autre frais supplémentaire.

bien sur c'est celle de base, mais tu as de (très) nombreux  post dédiés.

l'ender 5 est également à moins de 150 euros, je sais plus où je l'ai vue, pratique et simple pour y faire un caisson, 

j'avais hésité entre créality  et l'anet, mais devant de nombreux post sur l'anet où il faut vraiment être un trés bon bricoleur, j'avais abandonné, par contre comme tu es expert en bricolage, tu ne devrais avoir aucun souci,

attention à l'abs, voir avant s'il y a possibilité de mettre un hot bend tout acier (et à quel prix), sur la créality, j'ai rencontré des problèmes, le conduit en ptfe se détériore à partir de 150°, c'est juste la température pour de l'abs "amélioré", j'y ai mis un conduit capricorne, ça à l'aire de tenir, mais je ne monte pas à plus de 150, ce qui ne me permets pas de faire toute la game abs (sur l'ender 3, le tout métal existe pour pas trop cher), il me semble sur l'anet aussi.

 

il est tard, j'arrête là

 

edit :

il ne me semble pas que tu puisses faire de l'abs avec la tarentula, seul le pla et le tpu sont cités

Tout d'abord merci pour tout tes précieux conseil j'en prends note , enfaite si j'ai pas mis l'ender 3 dans mes choix c'est tout simplement car je sais que c'est l'imprimante de base pour débuter donc je me suis dis que dans le doute il pourrait y avoir des imprimantes moins connu et meilleurs voilà pourquoi je veux d'abord demander l'avis de personnes ayant ces imprimantes  et dans le cas contraire j'aurais pris la ender 3 pro a 150euro 🙂 Sinon a propos de la ender 5 a 150 euro c'est juste abusé le prix tu es sur d'avoir vu ça ? car si c'est possible que tu me retrouves le lien j'accepte volontiers .
Pour l'abs merci de l'avertissement j'essaierais de me renseigner sur ça   .

Modifié (le) par kccameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...