Aller au contenu

GO Print

Définition du Vapotage


Nimbus2815

Messages recommandés

je sais pas si il y en a mai en tous cas y a moi

je suis de plus en plus halluciné des connerie que l'on trouve sur le web et dans la presse

a quand une étude sérieuse.

a+

6voix. vapoteur depuis 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vapoteur diy depuis 2013................20 ans de clopes à la noix!!! 

On en lit beaucoup des bêtises mais, une vrai cigarette rapporte plus de 16 milliards d'euros de recettes fiscales annuelles..... pourquoi dire la vérité.

Le vapotage n'est qu'une cicatrice de la clope, certains pro disent 10 fois plus dangereux, d'autres disent six fois moins......mais que dit votre votre corps ????

L’intérêt de la vap est de passer de 18mg à 0mg puis stopper tout ça paisiblement.......(je rappel que nos parents ou grand parents étaient harcelés pour prendre une pause clope pendant l’entracte dans les salles de cinéma)...........fumes fumes, ça nous fera des thunes....vap vap, j'irai demander des sous au pape :) .

Pour moi la définition du vapotage c'est l’arrêt du tabac puis de la vap sur du moyen terme.

Personne ne veux de mon fogger et de mon magneto v1 ?

Modifié (le) par stan42
fotes tortocraffent
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca des conneries ils en ont sortie c'est clair  .....

Bizaremment depuis qu'ils nous ont sortie leur nouvelle loi,qui va plus ou moins tuer la vape along terme 0   y a bcp moins de connerie qui sortent 

 

Bon allez une de mes tites box 3D

mod-meca-allbox-v21.jpg

Modifié (le) par delirium07
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà donne, un pc de 3 terra a formater, je ne peux plus rien faire, ni 3d ni disco :/, plus de molette de souris ni barre des taches  ni clic droit, sous win 10 64 avec la nouvelle maj version 1551, je vais donc disparaitre quelques jours, le temps de ré installer tous mes logs :/ et revenir sous windows seven tout propre.

mes deux projets (un pour le forum et surement une box).......qui ont la même fonction, sont en cours, j'attends tjrs des roulements de chine.......

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super de voir la vap ici

 

j'ai une 300w lipo electro a reconditionner en 2x 18650 parallèle si quelqu'un a une idé ca serai cool je patine un peut et me lance pas

 

bravo @delirium belle impression. elle est dispo sur thingiver il me semble j'aisite a m'en faire une.

je fini la modif de mon double extrudeur et go pour la box

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2016 at 12:33, Wrmaeleun a dit :

@stan42 : La misère !!! :S

Si tu était en région parisienne, je t'aurai volontiers dépanné.. Au choix : iMac, PC sous Win 10 64bits, 3 PC portables (dont 1 sous linux).

Merci Windaube !!! 

Courage et à très vite ;)

AH QUE BOUUUHHH  !! gé zoui refenu !!

Mes deux prototypes sont + ou - achevés / en cours de test (un qui part sur mars tellement rapide et un qui demande + de patate) mais pas encore optimisés.

Je ferai un nouveau sujet  pour éviter le HS ici même ;) dans la section vapotage une fois les deux protos fiable. .......je vous rassure, je n'ai pas inventer l'eau en poudre....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 months later...

Bien d'accord avec "Stan42"...
Je suis dans le même "K"... Vapoter va certainement me donner quelques années de plus à vivre, mais bien moins de fric dans les caisses de l'état... Lol !
Après 1 an & 1/2 de vapotage, je suis à "0" de nico & je m'en porte très bien... Mais moins on en parle, et mieux ça vaut...
Bon, aller, je ne suis pas venu sur ce site pour ça...
@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...