Aller au contenu

GO Print

afficher icône objet sur écran imprimante


Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà je voulais savoir comment pouvons nous afficher l'image de notre objet sur l'écran ?  Sois quand l'on cherche sur la clef usb ou durant l'impression .

J'avais effectivement entendu que cela était possible , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation

Pas simple de répondre correctement sans plus d'informations (imprimante 3D FDM ou SLA ? trancheur utilisé ? version du firmware de l'imprimante ? type d’écran ? ... )

Car si tu n'a pas la bonne version d’écran et/ou de firmware de l’écran et/ou de la carte mère de l'imprimante, tu ne pourra pas avoir de vignette de l'objet a imprimer sur l’écran de l'imprimante.

Tu aura peut être des pistes avec 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Dans l'idée que tu as une carte MKS avec un écran TFT35 : tu as ce plugin pour Cura. Après il y a des soucis en fonction des version de Cura.

https://github.com/makerbase-mks/Software/tree/master/MKS Plugin

PS : Apparement comme l'indique @PPAC, ça été intégré dans cura 4.XX directement. 

Modifié (le) par Rlv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,  c est pour une sidwinder x1 sous cura . Apres je ne connais pas le type d ecran ,de carte mère,.... 

Je vais voir vos liens .

 

Il y a 18 heures, PPAC a dit :

Salutation

Pas simple de répondre correctement sans plus d'informations (imprimante 3D FDM ou SLA ? trancheur utilisé ? version du firmware de l'imprimante ? type d’écran ? ... )

Car si tu n'a pas la bonne version d’écran et/ou de firmware de l’écran et/ou de la carte mère de l'imprimante, tu ne pourra pas avoir de vignette de l'objet a imprimer sur l’écran de l'imprimante.

Tu aura peut être des pistes avec 

Merci , j ai effectivement " Save as TFT file " mais pas d'image de l'objet sur l écran , une manipulation de plus à faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...