Aller au contenu

GO Print

Problème Cura 15


mscarnico

Messages recommandés

Bonjour a tous , 

pour mes impression 3d j'ai besoin d'utiliser cura 15 et non pas la version bridé, car je dois imprimer du flex , mais j'ai un problème quand j’enregistre mon travail sur ma micro sd et que je la met dans ma disco 200, quand je l'allume il y a juste le ventilateur qui tourne , j'ai donc essayé de renommé mon fichier en dagoma0.g mais la aussi cela ne marche pas, c'est seulement avec la version bridé de cura by dagoma que ça marche, une idée ? 

 

Merci pour vos réponses

Nicolas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mscarnico Tiens ! Un Palois ! As-tu attendu un petit moment après avoir allumé l'imprimante ?

Il faut compter à peu près une minute avant que la tête ne monte en température et que l'impression à proprement dire débute.

Après tu as bon, fichier renommé en dagoma0.g et pas de différence à ce niveau entre Cura by Dagoma et Cura 15.

Si tu ne l'as pas déjà fait, sous Windows (si tu es sous ce système), règle le pour que les extensions de fichiers soient affichées car dans le cas contraire ton dagoma0.g peut se transformer en dagoma0.g.g qui ne sera pas compris par l'imprimante.

Retente en patientant un peu plus si tu ne l'as pas déjà fait.

P.S.: passes par la case "présentation" du forum sinon tu vas te faire tirer les oreilles :D

Modifié (le) par Kharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , 

Problème résolu il fallait juste attendre j'étais trop habitué a ce que le plateau monte au début 

en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre

PS : je suis de Morlaàs mais c'est pas très loin :)

Modifié (le) par mscarnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...