Aller au contenu

GO Print

Affichage du pourcentage et du temps écoulé de l'impression en cours (Marlin 2.0.8.2 - Ender3)


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais également afficher le taux numérique du pourcentage de l'impression en cours.
J'ai bien la barre de progression et le temps écoulé, mais j'aimerais en plus avoir cette valeur numérique ex: "86%"

Je n'ai pas réussi à mettre le % avec le temps ; les 2 en même temps sur l'écran.

Merci d'avance 😉

A+
PS : Il n'y a que quelques semaines que j'ai mon imprimante (c'est ma première et je n'y connaissais rien), alors je dois passer très certainement à côté de choses évidentes, mais il n’y a pas mal de chose à voir quand on a envie de faire évoluer le matériel. 🙂

Modifié (le) par Eralt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eralt a dit :

Bonjour,

J'aimerais également afficher le taux numérique du pourcentage de l'impression en cours.
J'ai bien la barre de progression et le temps écoulé, mais j'aimerais en plus avoir cette valeur numérique ex: "86%"

Je n'ai pas réussi à mettre le % avec le temps ; les 2 en même temps sur l'écran.

Merci d'avance 😉

A+
PS : Il n'y a que quelques semaines que j'ai mon imprimante (c'est ma première et je n'y connaissais rien), alors je dois passer très certainement à côté de choses évidentes, mais il n’y a pas mal de chose à voir quand on a envie de faire évoluer le matériel. 🙂

Bonjour,

Tu ne risque pas d'avoir une réponse à ta question!! On ne sait même pas c'est quoi ton imprimante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jonathan06 a dit :

Bonjour,

Tu ne risque pas d'avoir une réponse à ta question!! On ne sait même pas c'est quoi ton imprimante!

Bonjour,

C'est une Ender 3.

A+

 

Bonjour,

En cherchant, j'ai fini par trouver. En fait, c'est très simple, il suffit dans le fichier de configuration "Configuration_adv.h" de décommenter "#define DOGM_SD_PERCENT".