Aller au contenu

GO Print

bonjour à tous


polo60

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà,  je me lance sur un forum.  Pas l'habitude. Je "surf" sur le sujet de l'imprimante 3d depuis un temps déjà, et je trouve votre  site des plus intéressant.

Je suis plus ou moins nouveau dans le domaine et commence à me confronter à des pannes plus complexes. J'ai beaucoup de questions dont je reste sans réponses.

J' ai bon espoir de les trouver ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @polo60,

@Parade a tort, nous avons quelques experts spécialité "Boule de Cristal" sur le forum (mais je crois qu'elle sont souvent en panne, elles doivent être basées sur de vieilles IA 😄 )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ! 

Bienvenue sur le forum ! (avec du retard 🙂 )

Double présentation ... pourquoi pas !

il y a 11 minutes, Parade a dit :

L'intelligence artificielle n'arrive pas à la cheville de notre connerie naturelle

Je me dit qu'il y a une sacré base apprentissage pour les IA pour cela ... 🙂 je dois être un bon exemple quand je suis pas réveillé ...

il y a 22 minutes, Parade a dit :

Pose tes questions parce que sinon, on serait capables de ne pas t'apporter les réponses que tu espères !

@polo60 si tu veux des réponses, il semble que de créer un nouveau sujet (et de bien expliqué le problème, le contexte, et les trucs déjà testé) soit plus efficace que de relancer un ancien sujet.

Bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...