Aller au contenu

GO Print

Nouveau membre


Cazpert

Messages recommandés

Retraité, je  ne me consacre qu'à mes loisirs créatifs

Passionné de maquettes de bateau en bois, je construits plusieurs modèles dont actuellement le Black Pearl des Pirates des Caraibes.

Equipé d'abord d'une Dagoma Eazy de base je viens d'acquerir la ENDER3 V2 dont je suis totalement satisfait et ravi

J'imprime des objets qui seront présentés dans ma maquette de bateau : coffres de pirates, squelettes, tonneaux divers et personnages

Je suis content d'entrer dans la communeauté des 3D et suis à l'écoute de vos trucs et astuces ainsi que de vos meilleurs conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

J espère que tu nous mettra dans la galerie du forum de superbe photos de tes réalisation !

Sinon il semble que les carte SD fournis avec les ender sont de mauvaise qualité, si tu a des impressions qui gèles/freeze la première chose a faire est de changer la carte SD pour une de qualité bien formaté en FAT32 ...

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai fait une dizaine d'impression. Aucun incident tout est parfait. Au pire je connecte directement la ENDER sur mon PC MSI et ça ira aussi

Ci-joint mon premier petit coffre de pirates. C'est parfait pour intégrer dans ma maquette

A bientot avec plaisir

P6142922.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...