Aller au contenu

GO Print

Sous Extrusion Diabloooo


Tchaoboy

Messages recommandés

Bonjour à tous, déjà désolé si ce sujet existe déjà mais je ne connais même pas le nom exact de mon problème pour pouvoir le retrouver ici.

je n'arrive pas à imprimer ce modèle http://www.thingiverse.com/thing:1589811

la première fois les bras ne se sont pas imprimé (même avec support) je l'ai jeté me disant "bon pas pas de chance ça arrive"1140468001_diabloavecsupport.thumb.PNG.19f1ae9e2654ff61092fe54c5aff10e4.PNG

la deuxième fois pareil, je garde mon calme :)

DSC_0211.thumb.JPG.4694bb8e72b4f56b021a6757f0ee7256.JPG

la troisième fois j'intensifie les supports au niveau des mains, sauf que là c'est la queue qui bug

DSC_0212.thumb.JPG.48545ebab71f1b481397ae520c9d27b9.JPG

la quatrième fois j'intensifie les supports mains queue, j'augmente leur diamètre à 1mm d’épaisseur (de base 0.8mm)... je décide même de remplacer le film du fond du bac par un tout neuf tout beau et je recalibre le plateau comme un pro et là.... toujours pas de queue :'(

DSC_0210.thumb.JPG.25e08a18144a974b1cc7005ea135559b.JPG

clairement en dernier c'est le support qui a merdouillé mais je n'y comprend rien

une idée? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la taille des pieds des supports ne changera rien. C'est la pointe qui importe dans ton cas.
Pointes trop fines ou pas assez nombreuses voir les deux, c'est tout.
Comme on dit, il ne faut pas vouloir faire l'économie des support. C'est une fausse idée.
Il vaut mieux mettre pleins de support et que ca pièce sorte que de la recommencer 4 fois.

Pour bien mettre les supports, il faut s'aider de l’ascenseur à droite qui te permet d'afficher l'objet partiellement.
Avec ça, tu peux "simuler" ton impression et voir où est-ce que tu vas te retrouver avec de grandes surfaces ou de gros morceaux qui ne tiennent qu'avec trop peu de supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...