Aller au contenu

GO Print

Anet A8 : l'impression s'arrête au bout d'une couche.


MRMEME

Messages recommandés

Bonjour a tous, jai un problème avec mon imprimante, quand je fais le .gcode sur Cura les informations sont cohérentes( temps d'impression et metres de matériaux) mais quand j'imprime elle ne fait seulement qu'une petite couche d'une épaisseur de 3mm je dirai. Qqn sait comment la réparer ?

Modifié (le) par Yo'
Modification du titre par un titre explicite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stereochoc a dit :

tu imprimes via octoprint ou via carte SD ? tu as quel firmware ? tu as testé avec un autre fichier genre un cube de calibration ?

J'imprime via Carte SD, je ne connais pas le firmware et oui le cube fourni sur la carte SD marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 at 17:15, stereochoc a dit :

Si c'est bien cette version, elle est tres tres ancienne ! Il faudrait le mettre a jour (4.9) et retester ca devrait mieux se passer 😉

Maintenant j'ai un autre pb, au début tout va bien mais après elle imprime "dans le vide" la buse ne touche pas la partie imprimée précédemment. Qqn pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, stereochoc a dit :

A priori c'est un problème sur ton axe Z. Ta buse remonte trop. Tu as vérifié tes steps du moteur des Z ? tu as un 3D Touch?

Comment verifie t on les steps? Non pas de 3dtouch ni BLtouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yo' changed the title to Anet A8 : l'impression s'arrête au bout d'une couche.
il y a 16 minutes, MRMEME a dit :

Oui c'est bien le même pb

Alors si tu veux de l'aide prend le temps de bien décrire le truc car là entre les deux sujet je ne comprend pas exactement les même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E

il y a 59 minutes, PPAC a dit :

Alors si tu veux de l'aide prend le temps de bien décrire le truc car là entre les deux sujet je ne comprend pas exactement les même chose ...

n fait elle fait bien les premières couches et quand je reviens la voir je vois que la buse est bien au dessus( 2cm) de ce qu'elle a imprimé précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...