Aller au contenu

GO Print

Mise à jour majeure été 2021


Messages recommandés

il y a 9 minutes, fran6p a dit :

Comme il est de retour, finalement peu me chaut l'empiètement sur mon avatar.

A voir maintenant si on permet à tout le monde de l'avoir / modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

A voir maintenant si on permet à tout le monde de l'avoir / modifier ?

Pourquoi pas? Dans l'ancienne formule du forum, tout un chacun ne pouvait le faire qu'à partir de certaines conditions.

Si on devait voter (en espérant que l'abstention ne soit pas massive) je souhaiterai que cela ne soit possible qu'une fois les conditions remplies. Conditions qui ne peuvent être connues qu'après un parcours initiatique long et laborieux (être capable de monter son imprimante les yeux fermés, connaître par coeur la procédure de @Titi78, avoir imprimé a minima 50 benchy, 100 cubes de calibration, …  😄).

🙂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙂 Juste pour mettre mon grain de sel et blaguer ! 🙂 Avec le navigateur Lynx (mode texte) je ne vois pas les avatars ni les macarons 🙂 

image.thumb.png.f7a28e38e2b85f154b8b4c62db9833b4.png

Il faut peut être ajouter un rendue "ASCII Art" (mais seulement si on a pas d'activé le mode accessibilité des systèmes braille pour les mal voyants ...) ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fran6p a dit :

La proposition d'excentrer le rang est celle qui a ma préférence mais ce n'est que mon avis

Fayot ! 😆

 

Perso, je reste de l'avis de @Vector, un Avatar est un espace purement personnel permettant d'exprimer sa personnalité (la preuve, j'en ai aucune 😬).

Qu'il soit rond ou carré, peu importe (mes contacts Google ont des photos ronde, que j'ai taillé spécifiquement pour que ça s'adapte), pourvu qu'on le sache au moment d'uploader son Avatar. En revanche, mettre un badge sur notre Avatar, c'est comme un graffiti sur la façade de notre maison (ou la gueule enfarinée, c'est tendance), si ce n'est pas fait par un artiste, alors c'est un manque de respect, je suis en phase avec ça.

  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fran6p a dit :

Ce qui me chagrinait le plus c'était la perte du titre personnalisé

Moi aussi : on a nos p'tites maniaqueries de vieux !

Y'en a deux ou trois qui sont particulièrement réussis.... Ma préférence allant sans aucun doute au système de triple extrusion, particulièrement adapté au contexte.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous chrome, j'ai le thème sombre du forum mais c'est pareil en clair, j'ai Midnight lizard avec ou sans c'est pareil idem pour le thème sombre de chrome.

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ironblue a dit :

par contre il n'y a pas moyen de récupérer les boutons du menu pour poster comme avant car franchement la c'est pas pratique, moche et ça prend de la place.

Je n'arrive pas non plus à reproduire ce bug. C'est franchement bizarre. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le sujet des badges, du moins celui de la réputation. Je me demandais si en le plaçant un peu plus petit à la place du point vert ou gris signalant la présence "online" du membre (qui s'en sert ?) ça serait pas mieux ? Bon ça doit être aussi pénible à coder que sous l'avatar comme le propose @Vector, qui me paraissait être une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un CClearner qui n'a rien résolue, j'ai installer firefox et la ça fonctionne normalement, du coup ça n'arrange rien car je n'utilise pas firefox car plus lent que Chrome et je vais pas utilisé 2 navigateurs (un pour le forum et un pour tout le reste qui fonctionne très bien sous chrome)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark night mode (avec ou sanc c'est pareil)

Midnight Lizard (avec ou sans c'est pareil)

Stylish déconnecté pour le forum

3 autres qui n'ont rien à voir avec la navigation du forum et qui n'interfère pas

reste uBlock Origin peut être

 

edit

J'ai virer tout les plugins et c'est toujours pareil

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ironblue effaces images et cache + cookies sur durée totale cela devrait résoudre ton problème et attention aux bloqueurs de pub 😉.

Sinon j'aimerai aussi pouvoir avoir encore la possibilité de personnalisé le titre, je voulais le faire mais pas encore trouvé quoi mettre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout effacée (enfin mon mari) et cela n'a rien changé sauf que faut que je remette tout mes login/mp/paramètres sur tout mes sites à chaque fois (et ça me gonfle) donc ça va rester comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ironblue a dit :

J'ai tout effacée (enfin mon mari) et cela n'a rien changé sauf que faut que je remette tout mes login/mp/paramètres sur tout mes sites à chaque fois (et ça me gonfle) donc ça va rester comme ça....

Si t'as un compte Gmail tu devrais synchroniser ton compte ainsi tout est enregistré en "mémoire" 🙂, mais c'est quand même bien étrange tes affaires 😞 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un problème avec javascript de ton côté .. Pis être un problème d'autorisation.

Sous Chrome va dans paramètres => Confidentialité et sécurité => paramètres des sites

322375130_Screenshot-25_06_202122_38_03.png.87e4ab1a8a6de0c4b2a60c1a77e2f0e9.png

1190133388_Screenshot-25_06_202122_38_53.thumb.png.549002ad862941365628500fb6fb9612.png

Dans 'activité récente' tu devrais voir lesimprimantes3d.fr clique dessus sinon clique sur 'Afficher les autorisations et les données enregistrées pour les différents sites' et recherche lesimprimantes3d.fr

7940701_Screenshot-25_06_202122_40_09.png.c410c41247d953fc696b414d4503b867.png

990093162_Screenshot-25_06_202122_42_53.png.ce9d8e2b23c178adb1f05571261dc91b.png

Clique sur lesimprimantes3d.fr pour accéder aux paramètres du site et vérifie que 'JavaScript' est sur 'Autoriser' :

1113550842_Screenshot-25_06_202122_34_55.png.80f0ae2ffeb446a120189010d2de3788.png

P.S. : les paramètres des sites sont synchronisés avec le compte utilisateur ( si connecté ), désinstaller et réinstaller simplement Chrome ne changera donc rien 😉

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...