Aller au contenu

GO Print

Mise à jour majeure été 2021


Messages recommandés

Je suis de la vieille école j'aime pas tout mettre dans le même panier donc mp dans la tête et pas ailleurs.

Je regarde ça.

Edit JavaScrip était autorisé (par défaut) donc c'est pas ça.

Edit 2: J'ai réussi, dans Chrome/paramètres / confidentialité et sécurité/ paramètres des sites/ lesimprimantes3d.fr j'ai effacée les données (cookies) et du coups c'est redevenue normal...

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur les petits messages personnalisé sous l'icones des profils, cela permettais de personnalisé le schmilblik... sinon c'est super réussi les nouveau badge, aprés qu'il soit a droite, a gauche, en bas je n'ai pas d'opinion.

 

bravos pour ce petit rafraichissement.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vois que depuis début juillet (début des versions "stables") il n'y a plus trop de commentaires. J'ai beaucoup échangé avec Invision à propos des bugs liés aux gestions des badges, dans les dernières versions ça commence enfin à être utilisable...

Vous avez oublié de mentionner dans les grands changements que désormais il y a les notifications "push" qui sont disponibles pour les OS récents (W10+) et Androïd (le monde Apple n'est pas encore "prêt", malheureusement). C'est un gros avantage question gestion de l'attention.

Les badges par défaut sont tout de même un peu... particuliers, ca mérite réflexion et surtout redesign question graphique...

Bonne continuation !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

  

Il y a 3 heures, methylene67 a dit :

Je ne sais pas si on peut appeler cela un "bug", mais il y a un décalage entre la rubrique "Quoi de neuf" et le message édité.

En effet, la rubrique "Quoi de neuf" ne met pas à jour le message alors que celui-ci a été édité.

Un détail, mais bon.

Illustrations :

  • Message édité

Message.thumb.JPG.75483c9b761c27d2edd90a2532ba7828.JPG

  • Message non mis à jour rubrique "Quoi de neuf"

Suivi.JPG.1032064bb0f051ada900c1f8c4577f25.JPG

2021 où 2020 ? 😉

J'ai remarqué que dans le flux de toute l'activité ou "Quoi de neuf", si tu ne fait pas un F5 pour recharger la page mais que tu utilise

image.thumb.png.cf8f4ed7dd89e8ac68cd8efb9837325d.png

"Cliquez ici pour le/les charger" qui s'affiche quand il y en a ..., tu a, en fait, le message dans son état lors de la création du "Cliquez ici pour le/les charger" ... (surement une question d'ajax et d'état du contenus du message a la date d'ajout de l'aperçu du message ...)

En gros il faut recharger la page pour avoir le message a jours et pas passer par "Cliquez ici pour le/les charger"

Edit : je sais cela car je passe mon temps a tenter de corriger mon orthographe déplorable et donc j'édit a tour de bras ... mais au final je pense que je rajout souvent des fautes au lieu de corriger 😉

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...