Aller au contenu

GO Print

Scanner XYZ Printing Portable 3D


Harps

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

hello

je viens d'acheter ce scan

problème après installation 2.3.9 intel realsense tm sdk

ne fonctionne pas

a l'ouverture du logiciel : realsense driver pas installé

svp install realsense driver en premier

service code 5051

 

dans le gestionnaire de périphérique le port attribué est com3 pour xyzprinting 3D scanner 1.0 et dans les propriétés : évenements voir image jointe

Le périphérique USB\VID_11F1&PID_25E0\3SH10SEUXTH5B20077 nécessite que l'installation soit poursuivie.??

 

: merci de votre aide

fenetre evenements.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re lorsque j'installe intel realsense tm sdk

 

 The installer failed to detect an Intel® RealSense™ 3D camera on this system. Certain SDK features require an Intel RealSense 3D camera.
 The Installer failed to detect OpenCL™ 1.2 support on your system. Certain SDK samples/modules may not be functional. Please upgrade your graphics driver for full SDK functionalities.

 

la camera n'est pas détectée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,désolée peu présente pour le moment!

pour le scanner je ne l'ai pas encore tester, pour l'installé,il faut qu'il soi obligatoirement brancher sur un port USB 3

ensuite clic sur 1: Driver puis sur 2: SDK et ensuite sur 3: XYZscan et pour qu'il fonctionne rien à faire il faut que le PC soi brancher sur l'imprimante.

ScreenShot101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'USB 3 obligatoire, rien de neuf, il me semble l'avoir bien expliqué dans la page précédente de ce post.

Après, l'installation est expliquée en "images avec les 1, 2 et 3..." dans le programme d'installation du scanner (mais ce n'est pas ce qui peut coincer).

Enfin, bien entendu, c'est mieux quand l'ordinateur est connecté au scanner et pas à l'imprimante sinon ça pourrait imprimer mais pas forcément scanner :emoji-E412:

Navré pour ce message mais à force d'en lire de fortement inutiles... et sans compter les fautes juste au dessus, ça pique un peu les yeux.

Pour un plateau tournant, ça sert à rien de s'emm..... à bricoler...


ça tourne !

Modifié (le) par Kharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Cette fois, c'est mon mari qui veut m'acheter le scanner pour mon anniversaire car il est quelque peu interessé pour scanner des voitures (modèles réduits) :D

Et moi pour, pour faire mumuse avec des objets basiques.

Pour les voitures, c'est pas gagné à mon avis et je n'ai toujours pas regardé si mon PC avait une USB3. Enfin, il en faut 2 si j'ai bien compris.

Au pire, ce n'est pas incontournable. Il doit exister des adaptateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anne-Marie a dit :

Cette fois, c'est mon mari qui veut m'acheter le scanner pour mon anniversaire car il est quelque peu interessé pour scanner des voitures (modèles réduits) :D

Et moi pour, pour faire mumuse avec des objets basiques.

Pour les voitures, c'est pas gagné à mon avis et je n'ai toujours pas regardé si mon PC avait une USB3. Enfin, il en faut 2 si j'ai bien compris.

Au pire, ce n'est pas incontournable. Il doit exister des adaptateurs?

Pour la connectique en USB 3, il suffira d'une seule fiche pour alimenter le scanner, par contre, comme le souligne @azbloc et comme je l'ai indiqué dans un autre post, il te faut obligatoirement un PC puissant (Windows 8 au minimum aussi).

Perso pas trop le temps de me pencher sur ce scanner (que j'ai pourtant...), je ne pense pas que ce soit le pire mais pas non plus le meilleur...

Et pour des objets assez simples il devrait faire le job mais par contre pour des scans de modèles réduits, là, franchement j'ai un doute.

Meilleurs vœux 2017 ;)

Modifié (le) par Kharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un portable, ça va être plus compliqué...

Sinon j'ai vu ça : 

https://www.amazon.fr/XYZ-Printing-3SH10XEU00B-Scanner-Rouge/dp/B017QCRYNK/ref=sr_1_1/254-0277877-8878776?ie=UTF8&qid=1484333838&sr=8-1&keywords=xyz+scanner

et ça

https://www.amazon.fr/XYZprinting-3SH1AXEU00B-Scanner-3D-1-0A/dp/B01N6C45KG/ref=sr_1_2/254-0277877-8878776?ie=UTF8&qid=1484333838&sr=8-2&keywords=xyz+scanner

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs modeles. Je suppose que le 2eme est meilleur. Mais y-a-t-il d'autres modèles XYZ? Je ne sais plus où j'en suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai eu le scanner xyz pour mon anniversaire :D

Mon PC normalement incompatible fonctionne quand même et j'ai acheté un plateau tournant car avec le gros cable USB c'est quasi impossible de scanner correctement.

En plus une nouvelle version du logiciel vient de sortir et est nettement mieux que la précédente.

Sinon, pour les résultats, je manque encore un peu d'entrainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour. Je viens de voir que le scanner serait compatible avec un Mac, ce qui n'était pas le cas.

Comme je dois m'acheter un Portable dans le cadre pro. Du coup, je suis très intéressée par un mac pro.

Sauf que je vois bien que les logiciels XYZ n'ont pas du tout les mêmes fonctionnalité entre Mac et Windows. (Bien mieux sous Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca y est. J'ai un PC qui doit tenir la route sauf que je ne sais plus où j'ai mis la carte SD qui contient le driver.

Sur le site xyz, on ne trouve que le logiciel pour scanner :( 

Décidément, je ne vais jamais y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si.

Là pas le temps mais je peux t'envoyer le driver un de ces jours.

Il te faut aussi le SDK d'Intel (voir leur site en cherchant F200 de mémoire pour le type de scanner) et peut-être que le driver fait partie du téléchargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...