Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours/bonsoir,

Je suis débutant et j'ai reçu récemment une A20M neuf, des bobines sont fournis avec et les impressions se passe plutôt bien, quelques problèmes mais rien de suspect. Les bobines fournis étant très petit ( 4 petites impressions max) j'en achetais donc des nouvelles de la marque Geeetech (meme marque que l'imprimante donc) ... et là gros problèmes, l'impression fait n'importe quoi, dans la partie supérieure, ça passe super bien mais dans la partie inférieure il n'y a quasiment pas de filament, peut importe l'impression. Ce n'est pas un problème de hauteur de plateau car j'ai passé plusieurs heures à essayer toutes les hauteurs possibles. Ce n'est pas non plus un problème de bulle sur le "cache" du plateau, car je l'ai enlevé pour le remplacer temporairement par un morceau de plastique carré (justement pour voir si il s'agissait bien de bulle d'air).

Merci d'avance et désolé pour les fautes, je suis pas bon pour ça.

• fran6p changed the title to Problème, mauvaise impression
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Totone2706 a dit :

l'impression fait n'importe quoi, dans la partie supérieure, ça passe super bien mais dans la partie inférieure il n'y a quasiment pas de filament, peut importe l'impression.

Salutation ... je ne suis pas sur de comprendre de quoi tu parle ... une photo comme le demande Titi78 permettrez de ne pas avoir de doute.

Si tu parle de la couche initial et de zone sur le plateau alors là cela fait penser a un réglage du plateau a revoir ... ou a un plateau qui n'est pas bien ultra plat ...

Voir aussi le point 6 du tuto suivant 

Si tu parle d'un "changement de densité" selon une hauteur de couche

Tiens nous au jus et bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC