Aller au contenu

GO Print

Bonjour d'amigamaquette


amigagoma

Messages recommandés

Bonjour 

Je me présente Amigamaquette http://amigamaquette.free.fr   , Aprés plusieurs années  à avoir fait  de l'impression 3D  avec une imprimante 2 D classique jet d'encre ( faites  un tour sur amigamaquette vous comprendrez )   , je suis en train de réfléchir à passer à la 3 D  directement 

Nostalgique de  l'Amiga d'ou le nom 

 

 

Citroenplateau2.jpg

Modifié (le) par amigamaquette@free.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je citai @pimclik, car il a fabriqué une maquette, voilà pourquoi il pourra lui donner des conseils sous Discovery 200...

Autant je critique la politique de Dagoma avec ses Box, autant il faut admettre que Dagoma vend une machine relativement "abordable" et simple pour débuter dans l'impression 3D.

Il y a certes mieux ou moins cher pour les mêmes prestations ( prusa i3 chinoise ), mais tu n'auras pas la même réactivité sur le service après vente ( surtout leur téléphone, ils ne lisent pas leurs e-mails ).

C'est donc l'idéal... même si une Prusa i3 sera moins chère ou plus performante ( plateau chauffant ).

La Dagoma peut ensuite être améliorée là dessus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, quoi qu'il en soit je pense qu'il est bien de rappeler qu'il y a moyen d'avoir mieux sans avoir besoins de bricoler et surtout pour moins cher...

On peut continuer ici pour éviter le HS:

Modifié (le) par Freedam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...