Aller au contenu

GO Print

Trop d'accroche plateau ABS u_O


Messages recommandés

Hello all,

 

Après une bonne dixaine d'impressions sans soucis sur une imprimante home made, voilà qu'il m'a été impossible de retirer mon objet imprimé en abs, même avec le plateau refroidi. WTF ?

Le plateau était réglé à 100°, le filament est du real nuclear green ABS à 240°.

Un buildtake est normalement prévu pour dépasser 120° non ?

20160716_233933.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le Buildtak 60° suffise meme pour de l'abs ( sans gros courant d'air ) et a froid pour le PLA

Il faut commencer par regler la 1ere couche ( le endstop du Z ) plus haut que pour une surface classic comme de la laque, uhu ...

Puis de descendre progressivement, je suis d'accord on perd un peu de fil, du temps mais mais pas le Buildtak .

Pour l'enlever il suffit ensuite de tourner d'un coup sec la piece dans sa main.

Je conseil dans commander 2 pour :

1er pour économisé les frais de port puisque c'est un bon achat qu'on ne regrette pas, et qu'il va s'user d'une façon ou d'une autre.

2eme et généralement comme dans ton cas beaucoup de personne l'abime des les premières utilisation .

Tu peut continué a l'utilisé en plaçant la piece dans ton trancheur sur les surfaces encore viable.

@+ Boboss

Modifié (le) par BOBOSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...