Aller au contenu

GO Print

avis sur Anycubic 4 maxpro


fred52120

Messages recommandés

Bonsoir, 

Apres plus d'un mois d'utilisation de cette machine, je souhaitais partager mon avis 🙂

plusieurs points positif,

Imprimante assez complÚte à la livraison , notamment la tÚte d'impression de secours livrée que je trouve pas mal qd on est en galÚre de remplacement de buse, la chambre fermée pour faire de l'Abs, la taille du plateau assez sympa je trouve, l'éclairage, l'auto off, les petits tendeurs de courroies, le plateau ( que je n'ai réglé qu'une seule fois, et pas touché au levelling depuis)

Bien évidement, il y a aussi des points négatifs, le bruit des ventilateurs ( pas facile pour les impressions en pleine nuit), le remplacement du fil qui n'est pas facile car ca se bloque facilement je trouve, le capteur de fin de filament placé derriÚre la machine un peut trop contre à mon gout et du coup qui fait un effet de tirage sur la bobine car pas centré.

Bref tout ça pour dire que dans l'ensemble j'en suis plutÎt satisfait.

Actuellement, je suis en train de regarder pour intĂ©grer mon raspberry dans la caisse en dessous avec le reste de l'Ă©lectronique ( pour octoprint bien sur 😉 ), un mofset pour le bed, et certainement le contrĂŽle de led par octoprint.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points nĂ©gatifs, tu peut en amĂ©liorer certains, perso j'ai changĂ© l'emplacement de la bobine, elle est maintenant au dessus de l'imprimante du coups le capteur est lui aussi au dessus. Pour le bruit des ventilateurs, je ne les trouve pas excessifs (surtout comparer Ă  la creator...), en tout cas il ne me gĂȘne pas la nuit pourtant j'attends les mouches volĂ©.

Dans la rubrique anycubic tu as un "tuto" d'installation d'un mofset pour le bed (j'ai aussi fait la modif) et d'une sortie de l'air chaud par le dessous (pour Ă©viter que le filtre rejette l'aire chaud sur la cm).

AprĂšs mĂȘme sans toutes ses modifs, sortie de boite, elle imprime trĂšs bien et ça c'est bien car ça peut ĂȘtre frustrant de devoir toujours bricoler un truc pour sortir un print.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rĂ©ponse 😊 oui j ai suivi les publications oĂč il y a les modifications que tu as faite c est super ... pour la bobine je l ai mise dans un boĂźtier sunlu car ( surtout en ce moment) il y a de l humiditĂ© chez moi et je ne veux pas avoir Ă  jeter des bobines ... lol 

Par contre ouai les ventilateurs( surtout celui du filtre en bas et celui de l alim) sont super bruyants ... celui du filtre je vais certainement lui mettre un interrupteur sur le cÎté car il n est utile que lorsque l imprimante est close ...

Des que je commence les modifications je partagerai volontiers les photos 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...