Aller au contenu

GO Print

ITOPIE - première imprimante 3D


calagan57

Messages recommandés

Bon j'ai rajouté un grand ventilateur de maison en soufflant légèrement sur la pièce, c'est beaucoup beaucoup mieux!

 

j'ai juste encore un de merdouille au niveau de l'attache mais le reste est très propre, encore un peu de "variation" dans les angles (je ne connais pas le terme désolé) mais le ventilo s'emboite comme papa dans maman! :banana:

 

mini_160903110311266917.jpgmini_160903110313298418.jpgmini_160903110313298418.jpgmini_160903110311575352.jpgmini_16090311031457488.jpg

 

Une idée pour améliorer la partie au niveau de l'attache? J'ai remarqué qu'elle "gondolait" dès le début de l'impression...

 

PS : désolé le site remet les images à l'envers je comprends jamais le principe de fonctionnement >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est bien les supports de ventilos mais ça vaut pas les fandutcs orienter correctement sur la pièce.

Pour ton soucis d’attache c'est du au tranchage et a des réglages pas assez précis du x et y.(j'ai aussi de léger soucis avec)

Il Faudrait refaire le bout et le mettre droit et non en arc de cercle comme ça pas de retract dans le vide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...