Aller au contenu

GO Print

bien ce sous forum


oscar2000

Messages recommandés

je découvre aujourd'hui ce sous forum freesculpt...

alors, en fait, freesculpt est de fabrication chinoise et non pas allemande comme on me l'a dit chez pearl ?

et il semblerait qu'elle ne soit pas vraiment "branche et joue" (plug and play) ? il y a des tas de modifs à faire pour pouvoir en tirer quelque chose de qualité ?

je suis déçu pour le coup...

acefx et syl20, vous en êtes satisfaits ou bien ? toutes les modifs que vous apportez à vos bestioles, ça vous prend un temps fou en recherche de solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en ce qui me concerne, j'ai pris le temps la première semaine où je j'ai eu mon imprimante pour faire les erreurs de débutants et pour améliorer les défauts du plateau que j'ai évoqué dans plusieurs topics.

Ensuite au détour d'un autre forum j'ai "croisé" acefx qui s'est beaucoup investi dans les possibilités d'amélioration de la Freesculpt.

plus généralement, la plupart des imprimantes 3d ne sont pas totalement plug and play, sur certaines c'est l'extrudeur qui se bouche régulièrement, sur d'autre c'est l'entrainement du filament qui est mal pensé....

Après en double extrusion c'est encore plus délicat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrication allemande .. hum ... oui si Zhangzhou City fait partie de l'allemagne ;))))

C'est un rebrand des malyans de chez malyansys , tout comme la EX1 avec un redisgn de la part de pearl ( pour le EX1 je veux dire, la ex2, c'est juste un logo !

Et celle ci n'est en effet pas du tout plug & play, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...