Aller au contenu

GO Print

Support porte-à-faux n'accroche pas


fred888g

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Alors je vais essayer de faire court et d’être clair.

vu que avec cbd en standard et en fin j'arrive pas a sortir un truc potable je suis passé a cura normal (v15).

j'essaye d'imprimer le renfort http://www.thingiverse.com/thing:1200195

Dans cbd en rapide pas de problème ça part bien et les supports accrochent bien.

mais avec cura normal les supports n'accrochent pas.

J'imprime avec de l'octofiber orange : 195 degres, flow 90 en vitesse je suis a 60 ms. premiere couche 0.2 et les autres a 0.15 mn et pour le reste j'ai copier les parametres de vodevil.

j'aurais besoin de conseils pour pouvoir imprimer cette pièce. merci

 

Modifié (le) par fred888g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est noté. alors du coup avec un brim c'est mieux, merci.

Bah en fait la pas d'image parce que j'ai lancé une impression.

Mais je pense que j'ai un problème de parallélisme ou de plateau. le brim et la pièce était pas nette sur la gauche genre ça ne déposait pas bien le filament sur le plateau.

pourtant j'ai tout bien mesuré au pied a coulisse et ma première couche est pas top encore mais ça j'y travaille. Je me suis mis aujourd’hui a cura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors ça c'est la pièce imprimé avec cura 195 degrés, flow 90 en vitesse je suis a 60 ms. première couche 0.2 et les autres a 0.15 mn.

la 2sd photo c'est la première couche bon j’avoue c'est dégueulasse mais bon c'est censé pas se voir. c’est noirci parce que j'ai limé tout ça et surtout j'avais les mains grades.

je suis entrain d'imprimer la pièce symétrique en rapide avec cdb pour montrer la différence je poste les photo dès que possible.

IMG_0840.JPG

IMG_0841.JPG

IMG_0842.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...