Aller au contenu

GO Print

[question] que pensez-vous de la MKS Gen chinoise


damdam2959

Messages recommandés

Bonjour

 

après plus de 6 mois d'utilisation intensive de mes carte électronique chinoise elle ont rendu l'âme paix a eux est donc je regardais pour en acheter une ou plusieurs sur ali a mon m'ayant vendu les dites carte car plutôt satisfais de son matos est m'aperçoit qu'il vends des mks gen et je me tâte a en prendre une 

d'ou ma question est-ce une bonne carte si oui qu'a t'elle de mieux que le combos ramps/mega classic

 

cordiale;ent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @damdam2959

Attention sous la dénomination MKS Gen il y a une multitude de versions 1.1...1.2....1.truc .....toutes plus au moins identiques, de toutes façons toujours à base de mega2560

C'est une intégration des 2 cartes du systeme ramp en une , en general mieux fabriqué

Perso je suis passé directement aux MKS Sbase .(donc jamais passé par les version Gen)

En vrac ... le systeme a pour firmware Smoothieware ..un proc à 100mhz, ethernet rj45, 1 seul fichier de configuration très bien conçu ...prévue pour contrôler cartesienne, core xy. delta (surtout les delta a cause de le quantité de calcul nécessaire) CNC , Laser ...etc ...

Pour à peine plus cher, on est a mille lieues (à mon avis) des systèmes à base d'atmega

Et je pense ne pas revenir en arrière ......

 

voili voilou .... même si ça ne correspond pas entièrement à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

donc tu me conseille de partir sur mks sbase avec smoothieware ?

est de plus comment s'appelle les connecteur blanc car si je pars sur une mks il faut que je change les connexion de mes moteurs 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les connecteurs sont des types molex

perso j'ai acheté des "rallonges pour adapter"

http://www.ebay.fr/itm/272230393228?_trksid=p2060353.m2749.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

j'en ai prit des 2, 3, 4 cables ....

(un peu cher ... quoi que... mais livré en 24h dans ma boite à lettre)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...