Aller au contenu

GO Print

aide imprimante 3d


Messages recommandés

bonjour le sujet et que j'ais une imprimante 3d labist qui a un écran blanc je voudrais remplacer la carte mère  par une carte mère anet  et4-MB_v1.1  or c'est la même chose l'écran reste blanc pourtant cette carte et neuve j'ai fait le texte en ajoutant a cette carte neuve un écran identique a celui monter sur cette machine le problème reste le même écran blanc après si il faut intervenir sur le firmwar je ne ces pas faire cela a part q' une personne veuille bien m'expliquer toute la marche a suivre.je m'intéresse a l'impression 3d pour passer le temps car j'ai 73 ans 

a tout ceux qui voudrons bien m'aider je les remercie par avance.

Modifié (le) par Yo'
Suppression de l'adresse mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commencer par mettre ton imprimante dans ton profil.

Ensuite il serait bien d'être un peu plus explicite et structuré, parce que là en ce qui me concerne tu parle d'écran blanc, changer la CM, puis encore écran blanc puis texte puis firmware ?????

Il faut savoir déjà quel est le problème de départ ? Ecran blanc ?

Ensuite quand on change de CM, il faut parfois changer l'écran, toutes les CM ne supportent pas tous les écrans. Enfin, quand on change le firmware de la CM, il faut en général changer le firmware de l'écran.

Enfin, peut-être qu'avec la configuration de base, il n'y avait pas grand chose à régler, mais la en changeant la CM, tu rajoutes probablement d'autre problèmes au problème initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@andrieux pour éviter de recevoir des "pourriels" ou "spams" il faut éviter de publier une adresse mail sur un forum public.

Tu a la possibilité d'éditer ton message via les "..." en haut a droite de celui ci.

 

Edit :  

il y a 33 minutes, andrieux a dit :

l'écran reste blanc

Comme le dit methylene67 tu ne donne pas beaucoup d’informations

Les référence de l’écran et/ou une photo de l’écran et de la carte et des branchements pourrais peut être aider ( il y a peut être un potentiomètre pour ajuster le contraste ? ou le calable se trouve inadapté pour la carte , ou encore il n'est pas (correctement ?) déclaré dans le firmware ...)

Pour compiler un firmware marlin tu aura des pistes avec le sujet suivant

mais il y en a plein d'autre (de sujet sur la compilation d'un firmware marlin ) et surement un plus adapté pour toi, il te faudra rechercher sur le forum

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...