Aller au contenu

GO Print

Wanhao D12 (300) - Klipper - Direct Drive - Dragon - Orbiter


Greg²

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Koolmax79 a dit :

Salut Greg . Possible d'avoir le lien pour la tête direct drive que tu a modélisé? Merci je reviendrais vers toi si problèmes 😉

https://www.printables.com/fr/model/201451-wanhao-d12-direct-drive-with-orbiter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

Suite à des problèmes avec mon lecteur de carte SD sur la carte mère, je me suis lancé dans l'installation de klipper mais étant débutant, je calle au niveau du fichier printer.cfg car j'ai une D12 230 dual sans bltouch .. où puis je trouver les explications pour les paramètres à changer svp ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour et merci pour ce sujet! j'ai un d12 300 Pro Max avec la MKS V3 quelqu'un quelqu'une a fais la manip avec un Carte Makerbase MKS PI avec Quad-core 64bits SOC et l ecran pi tf35 emmc 8g wifi... aliex...  afin que ce soit jolie ou en remplacent la carte mere avec le tout integré Makerbase MKS SKIPR Board avec Quad-core 64bits SOC idem emmc 8g wifi ecran pi ts35 meme marchand chez mks cette solution me parait plus simple au niveau place sous le cache !

Cdt Damien

Modifié (le) par Freymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 4 minutes, Koolmax79 a dit :

Salut @Greg² dit moi dans le printer.cfg que dois je modifié pour Mainsail plutôt que fluide?

 dans les nouvelles config il faut ajouter [include Mainsail.cfg]
le reste est normalement identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg² a dit :

 dans les nouvelles config il faut ajouter [include Mainsail.cfg]
le reste est normalement identique

ok merci donc je supprime la section fluide aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Koolmax79 a dit :

ok merci donc je supprime la section fluide aussi ?

Oui

À vérifier dans Mainsail.cfg, mais il me semble que la macro PAUSE et RESUME sont également directement gérées là
(j’ai pas accès en ce moment pour vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 at 16:57, Greg² a dit :

Oui

À vérifier dans Mainsail.cfg, mais il me semble que la macro PAUSE et RESUME sont également directement gérées là
(j’ai pas accès en ce moment pour vérifier)

ok je te remercie @Greg² 👍🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Greg² dit moi j'ai un soucis avec ma wanhao D12/300 carte Robin_nano V1.2 . quand je flash la carte mère mon écran reste sur booting... mais ne s'éteint pas! Puis lorsque j'éssais de connaître le port d'entré de l'imprimante sur le PI avec la commande ls il me met le port générique :/dev/serial/by-id/usb-1a86_USB_Serial-if00-port0
donc je n'est aucun accès à celle-ci avec cette adresse ..... Que puis je faire ?  ci joint mon printer.cfg 

je précise que dans le menuconfig je n'est changer que les Bauds à 115200 car elle ne ce connecte pas en 25000 à pronterface et que j'avais le même souci avec 250000

printer.txt

Modifié (le) par Koolmax79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
Le 16/03/2023 at 09:03, Koolmax79 a dit :

Salut @Greg² dit moi j'ai un soucis avec ma wanhao D12/300 carte Robin_nano V1.2 . quand je flash la carte mère mon écran reste sur booting... mais ne s'éteint pas! Puis lorsque j'éssais de connaître le port d'entré de l'imprimante sur le PI avec la commande ls il me met le port générique :/dev/serial/by-id/usb-1a86_USB_Serial-if00-port0
donc je n'est aucun accès à celle-ci avec cette adresse ..... Que puis je faire ?  ci joint mon printer.cfg 

je précise que dans le menuconfig je n'est changer que les Bauds à 115200 car elle ne ce connecte pas en 25000 à pronterface et que j'avais le même souci avec 250000

printer.txt 13.88 Ko · 27 downloads

salut merci pour ton partage, j'ai utiliser tes paramètres ce qui m'a permis de regler un soucis d'erreur de pin au lancement de klipper par contre j'ai maintenant un message

as tu une idée pour ce problème ?

 

Merci 

rinter is not ready
The klippy host software is attempting to connect.  Please
retry in a few moments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...