Aller au contenu

GO Print

Installation auto bed sur Cheetah 32 bits ?!


@hotpiaf

Messages recommandés

Bonjour a tous, J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas ou rien qui ne corresponde a ma recherche. Peut être que je n'emploi pas les bons mots clés ???

Voila, suite a l'installation d'une carte cheetah 32bits sous marlin sur ma ender 3 tout fonctionne parfaitement et effectivement c'est beaucoup plus silencieux. J'ai eu par un ami un auto bed leveling sensor de la marque creality mais je ne trouve aucun tuto expliquant comment l'installer et je ne tiens pas a me rater et griller ma carte bêtement.

Quelqu'un a t'il un lien de tuto vidéo ou non qui explique la procédure pour mettre en place l'auto leveling svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après le wiki ou le github, la carte possède un emplacement «probe» sur lequel il faudra connecter la prise trois (3) pins du Bltouch Creality (fils: rouge, noir, jaune pour le CR-Touch ou rouge, bleu, jaune pour Bltouch Antclabs) en vérifiant bien que les fils Signal, + et GND (-) correspondent un pour un plutôt que se fier aux couleurs des câbles. La seconde prise (généralement fil noir / blanc) se connectera sur l'emplacement X-mini Z-mini (le câble blanc est celui correspondant au Signal).

Ensuite soit si tu es téméraire, tenter de flasher le firmware fourni par Fysetc (répertoire examples du Github en fonction de ta carte (v1.1 ou v1.2) et de ton imprimante) ou de compiler ton propre firmware à partir des sources également fournies par Fysetc.

🙂

EDIT: une big «boulette» que notre cousin d'outre Atlantique a détecté, merci à lui 😉

Modifié (le) par fran6p
Coup de fatigue mais heureusement que d'autres participants veillent au grain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @PierreG

Je m'ai «gouré» oups, je corrige mon propos précédent afin de ne pas «enduire d'erreur» 😄

🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fran6p a dit :

afin de ne pas «enduire d'erreur»

Rien de pire que d'être enduit d'erreurs... c'est collant en TA !!

Mais j'ai jamais essayé le goudron et les plumes !!

🤣

Modifié (le) par PierreG
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les expressions détournées 😉 (le regretté Coluche en avait quelques unes dans sa besace (aujourd'hui dans notre époque «bien pensante» une bonne partie de ses sketchs lui vaudrait l'ire de quelques communautés)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé pour le retard de réponse. Merci a vous pour vos réponses, je vais mettre les mains dans le cambouis la semaine prochaine une fois les enfants chez les grands parents. Je ferais un tuto si je parviens a l'installer et si je trouve le temps pour ça.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...