Aller au contenu

GO Print

Ender 3 v2 question


ryuki_115

Messages recommandés

il y a 32 minutes, tonality a dit :

Je vais passer mon ventilateur carte mère en duo avec celui de la tête . 24v sur deux ventilo 12v .

Bonjour,

Tu as cette vidéo de Jstech pour la mise en série de deux noctua 12 V, 1 pour le refroidissement du radiateur du hotend et l'autre pour la carte mère branchés sur le port refroidissement radiateur. Du coup ils marchent tous les deux en continu.

Mais tu as peut-être déjà fait la manip

Pour le ventilo de refroidissement du filament fil jaune (+) bleu moins, je me suis aperçu en sondant que le jaune est en permanence à 24 V et que le swtich est sur le moins du moins sur ma machine.

😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hyoti a dit :

Pour le ventilo de refroidissement du filament fil jaune (+) bleu moins, je me suis aperçu en sondant que le jaune est en permanence à 24 V et que le swtich est sur le moins du moins sur ma machine.

En fait le «GND» (fil bleu) est sur une broche permettant la variation de vitesse du ventilateur en PWM (pin déclarée dans le firmware). C'est le cas de quasiment tous les ventilateurs connectés sur des prises ventilateurs «variables» 😉

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut salut tout le monde, alors après un bon moment. J'ai enfin reçu l'alimentation, changé tout vas bien, enfin haha

Enfin maintenant j'ai un autre sushi 😂😂quand je lance des impressions sois il y a du filament en trop ou sois l'impression se désolidarise du bed 

Le PLA est chauffé à 200

Et le bed a 60

Si vous savez quoi faire je prend merci merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

il y a 7 minutes, ryuki_115 a dit :

quand je lance des impressions sois il y a du filament en trop ou sois l'impression se désolidarise du bed 

Peut tu nous faire une photo de la couche initial ?

Tu a peut être un mode "eco" activé dans le menu de l'imprimante ? (le désactiver ! ) 

Pas de variation de températures lors de l'impression ?

a tu déjà fait cela :

 

afin d'obtenir une belle couche initial :

Et aussi comment a tu nettoyé ton plateau ?

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salutation !

Là il y a surement un réglage physique de la distance buse plateau a revoir ou alors une notion de z offset si tu a un genre de BLTouch.

A moins que tu n'ai un jeu dans la structure (vérifier que si tu titille le plateau et la tête, il n'y a pas trop de jeu ... éventuellement les excentriques a ajuster ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de recevoir la mienne, ender3 v2. J ai fais la même connerie. La meme. Pour le montage, je suis le tuto d un québécois moi aussi (un type avec un rubix cube géant sur son bureau c est ça?), Et il me est arrivé la même. 

Le pire, avant ça je le avais allumé en 230 et tout allait bien. Aux dernières verifs avant de passer aux choses sérieuses, je me rends compte que le gars dit "vous passez en 115v".

J le fais. On connais la suite!

Condensateurs éclatés, du jus partout... J suis vert! Plus qu à essayer de changer ça, parce qu une alimentation complète, ça commence à coûter, surtout quand t as pas fini de payer l imprimante!

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...