Aller au contenu

GO Print

Impression qu'en mode rapide


fred888g

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à bien configurer mon imprimante et ça fait un petit moment que j'essaye.

Je vous explique. en fait j'ai de bonnes impressions avec cbd qu'en mode rapide (j'ai régler l'offset et la température et c'est tout). des que je commence a imprimer en mode standard c'est la cata. j'ai même pas essayer en mode fin.

Du coup je suis passé à cura normal et là c'est pire que tout! impossible d'avoir une impression propre. j'ai recopier les 2 paramètres (que j'ai adapté pour pouvoir imprimer en 1.5 mn et même créer des profils persos) se trouvant a cette page :

En mode rapide avec le porte clé marvin c'est ok il y a les détails mais en mode standard (octofiber orange 1.5 mn vitesse 50 mn/s température de 190 à 210 et flow de 90 à 100 j'ai essayer pliens de temperature et de flow de vitesse aussi) dans cura 15 et cbd ça donne la photo ci joint :

En fait ça commence niquel mais comme on peut le voir j'ai de gros "boudins" et le pla qui remonte.

Je demande votre aide parce que je ne sais plus quoi faire et ça fait 3 semaines que je teste.

IMG_0847.JPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'y ai penser et vérifier les moteurs lors de la monter et de la descente.

car en mode rapide en 2mm j'ai aucun problème ça s'imprime niquel avec tous les détails.

dès que je change l'épaisseur de couche ça donne ça a n'importe quelle vitesse et épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...