Aller au contenu

GO Print

Musique "Underground" ... Des liens vers ceux qui le meritent ... et pas forcement politiquement incorrect :D


akoirium

Messages recommandés

Salut a tous...

Dans les artistes qui dérangent ... il y a de quoi faire:

Mais il y a aussi ceux qui dérangent moins... ou pas... et qui mérite d’êtres connus 😉

Et donc ... j'ouvre ce topic pour tous les autres dans tout les styles de musique...

le seul point sur lequel je tiens dans ce topic ... est que les liens présentés ici soit issus du milieux "underground"

Donc pas de titres diffusé en boucle sur skymerde, NRShit, Funmerdio ou autres pseudo médias soit disant représentatif de la culture générale ....

Le but ici est de découvrir les artistes que les majors veulent a tout prix nous cacher ... car pas asser rentables a leurs yeux !.... 😞

 

Et donc j'ouvre le bal dans le désordre et dans tous les styles de musique !...

 

je commence par le Trip-Hop ... mon style de musique préférer ( pas de Portishead ou de Bjork, massive attack  and co... pas besoin de les présenter ...) :

 

EDIT: Malheureusement "My favorite dentist is dead" étant tombé dans les oubliettes de la culture musicale.... pas moyen de retrouver un titre complet sur le net...

mais si il y a des amateurs de TripHop... contactez moi par MP pour l'album complet 😉

 

 

 

 

Bon j'en ai plein d'autres en stock mais je glisse vers le HipHop avec Die Antwoord avec la voix etonante de Yolandi Visser !!!  😄

 

 

Puis .... je glisse encore... vers l'electro et du bon vieux DUB avec High Tone 😉

 

et encore un leger glissement vers "Chinesse Man" :

 

 

et un petit featuring de avec Bellruche qui seras mon prochain glissement : ( oui je sais je glisse beaucoup ! 😄 )

 

 

Et donc .... Belleruche :

 

Il y a du Amy Winehouse dans ce qu'elle fait !... et ca fait plaisir puisque la vie nous a privé de l’immense tallent d'Amy !!! 😞 ....

 

Bon j’arrête la pour l'instant....

mais je doit encore vous présenter tout ce que j’écoute en Métal, Gros son de bourrin punk et hardcore, Jazz et acidjazz, chillout pour se detendre..., Rock plus ou moins rock et pop, musique du monde...et  en particulier celtique... et tous les autres OVNIS discographiques qui valent le détour !!! 😉

Et donc en attendant... je laisse la place au suivant pour nous présenter ses perles et coups de cœur du moment ;)....

Modifié (le) par akoirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • akoirium changed the title to Musique "Underground" ... Des liens vers ceux qui le meritent ... et pas forcement politiquement incorect :D
  • fran6p changed the title to Musique "Underground" ... Des liens vers ceux qui le meritent ... et pas forcement politiquement incorrect :D

Disons que Die Antwoord est une petite exception...

Je les connais depuis le premier album et c'etait bien de l undergroud...

Il ont explosé avec le second album qui est une tuerie et tans mieux pour eux...mais il faut reconnaître que vus leur talent indéniable... ce n est pas le genre de musique qui passerait sur skymerde ou autres radios et médias... et donc par définition... cela reste de l undergroud 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...