Aller au contenu

GO Print

Et une de plus au paradis des Itopies


Marcopollo

Messages recommandés

Bon j'ai finalement trouvé les problèmes et y en avait pas qu'un xD. Le premier était l'endstop Y qui répondait plus je l'ai donc complètement remplacé et maintenant plus de problème. Le deuxième est que j'ai mal branché mes moteurs j'ai vraiment merdé, j'avais que du câble vert chez moi du coup j'vais deux verts sur mes moteurs quand j'ai rallongé les fils et j'ai confondu les deux :(! J'ai donc tout recablé et les moteurs marchaient. Cependant ils vibraient et sa n'avancait toujours pas de façon fluide, c'est à ce moment que j'ai compris que j'ai pas mis les cavaliers sous les drivers et j'étais donc en pas complet :emoji-E412:! Enfin bon j'ai rajouté les cavaliés et maintenant les axes avancent super bien, je suis vraiment content! Maintenant me reste plus cas attendre la nouvelle hotend qui n'est toujours pas arrivé et je pourrais tester ma première impression :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila désolé de pas avoir mis à jour le sujet mais j'étais pas mal occupé avec mes problèmes! Enfin bon maintenant y a plus de problèmes du moins pour l'instant j'ai calibré tout ce qu'il fallait et elle imprime à merveille :D! Je suis vraiment content j'vous met quelques photos des impressions que j'ai faite. 382247Fichier0008.jpg835077Fichier0012.jpg

Modifié (le) par Marcopollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour l'abs c'est tout aussi simple et il existe des abs presque sans odeur :)

Par contre c'est beaucoup plus résistant que le pla :) et pour certaine pièces pas vraiment le choix.

Quand tu as tester et maitrise un peut l'abs tu peut plus revenir au pla :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'up une dernière fois le sujet pour vous donnez mes résultats finaux ! Après quelques règlages j'ai voulu tester les performances de l'Itopie pour voir ses limites et faut dire que je suis très satisfait de cette dernière. J'ai réussi à imprimer  de belles choses et j'vous met des photos des deux plus beaux et surtout les plus longs:  

Alors la première une tête de mort, je la trouve vraiment sympa les détails sont bien imprimés sachant que j'ai mis 0.25 en hauteur de couche et une vitesse de print de 50 mm/s donc en réduisant ses paramètres on peut vraiment faire mieux mais la pacience n'est pas mon point fort :D472051ttedemort.jpgsi sa intéresse quelqu'un je vous met le lien du stl :http://www.thingiverse.com/thing:29114

Ensuite mon plus long print environ 20 h d'impression avec les mêmes paramètres que pour la tête, notre magnifique tour eiffel ! Je l'ai imprimé en deux fois comme sur le lien du stl car c'est trop grand http://www.thingiverse.com/thing:24068 : 

194393toureiffeil1.jpg

239045toureiffeil2.jpg

967238toureiffeil.jpg

Tout ça pour conclure que je vous remercie de m'avoir aidé à en arriver là et surtout de m'avoir donné le gout à l'impression 3d:P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...