Aller au contenu

GO Print

présentation de M2OHAREPA


M2oharepa

Messages recommandés

bonjour ,je vous lis depuis quelque temps ,car je m'intéresse à l'impression 3d pour améliorer le coter pratique d'objet au quotidien...

je vis en polynesie française et c'est pas simple pour nous d’accéder au imprimante 3d ,actuellement je recherche le bon compromis pour un débutant et mon choix s’oriente vers la dagoma 200 ,semble simple d'emploie et aussi pas cher ,se qui dans mon cas est utile car les droits de douane ici sont énorme ...il semble qu il n'envoie pas en dehors de l’Europe ,donc je pense la faire transité par mon frère qui est en métropole ..en fait je vous remercie d’être la cela me permet de franchir le pas.

Bonne soirée à tous ici 9h49 du mat et en france + 12 heures   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ...bienvenu de l'autre coté de la planète ;)

Regardes par... ils commencent à y avoir des "iliens" du bout du monde qui se déclarent ....  

Il y a peut être un fablab qui pourrait d'aider dans ta démarche d'acquisition ou bien une association de passionnés.

Sinon il y a pas de monde ici dans ces colonnes ....aussi ...les milliers de kms n'étant qu'un détail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, La Bidouille a dit :

Regardes par... ils commencent à y avoir des "iliens" du bout du monde qui se déclarent ....

En effet, pense à t'inscrire sur la carte et bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,mais pourparler pour le transport pour la dagoma sont vraiment excessif ,je voudrais avoir votre avis sur cet imprimante que j'ai 

trouver sur gearbest       A8 Desktop 3D Printer Prusa i3 DIY Kit -  EU PLUG  BLACK 

http://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_337314.html

pensez vous que le model est bien et récent ,je suis pas pro mais le coup de revient serait bien pour moi,il me font un super transport .

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour enfin arrivé et monté prusa A8 ,marche super mais j'ai un soucis au bout d'un moment la pièce se décolle du papier de peintre que j'ai d’ailleurs changer 

filament sunlu en pla nom take 3d ,je ne sais pas si c'est de la bonne qualités...... 

une petite capture de cura serra plus explicative certainement que j'oublie quelque chose ....

merci pour vos réponse ,tahiti étant à 12 h de décalage ,je ne pourrai vous répondre en live 

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...