Aller au contenu

GO Print

Slicer GEEETECH A10


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai récupéré une GEEETECH A10 et je voulais savoir si vous pouviez me dire quel est le meilleur slicer (gratuit) pour cette machine et le profil / paramètres.

J'ai vu Easyprint 3d de geeetech (mais pas à jour) ,cura et ideamaker

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hunk a dit :

Bonsoir 

Easy print? Pour une a10 je sais pas, mais pour une a20m, prusaslicer est imppec ! 

Bonjour et merci pour ton retour

Easyprint 3d est le slicer de geeetech mais je sais pas si il est toujours d'actualité

Pour prusaslicer, y-a t il des profiles inclus pour la A10?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

kikou dsl j'etais en vacances , je sais pas , je suis pas assez connaisseur mais essai prusa moi c nickel

quand on m'a offert mon a20m , noel 2020 , les slicer officiels ecrits étaient cura et repetier host ( voir leur site ) 

Modifié (le) par hunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuto impression séquentielle CURA Bonjour @no7953 ces paramètres consiste à matérialiser l'encombrement de la tête d'impression à partir du centre de la buse !
le but c'est pour imprimer avec l'option impression séquentielle dans le cas de Ideamaker le super Slicer pro.
le but c'est d'imprimer plusieurs pièces une par une selon le choix du nombre de duplication.
Ainsi le logiciel avec le mode séquentiel place d'une façon automatique selon la dimension du Bed les différentes pièces identiques à imprimer.
Nota je ne sais pas si CURA gère le mode séquentiel très simplement; mais Ideamket le fait simplement et place automatiquement les pièces.

a+

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...