Aller au contenu

GO Print

Sidewinder x1


Pat Rc

Messages recommandés

Le plateau tout en verre de la X2 ne conduit pas correctement la chaleur. Donc il peut y avoir 20 degrés d'écart entre les différentes zones du plateau.

Perso, le PLA, j'imprime avec le plateau à 60 degrés et je n'ai pas eu de problème.

Je pense que tu peux améliorer la conductivité (et l'adhésion) en collant un plateau magnétique en métal sur le plateau en verre. La conductivité du métal devrait donner une température un peu plus homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nibb31 a dit :

Le plateau tout en verre de la X2 ne conduit pas correctement la chaleur. Donc il peut y avoir 20 degrés d'écart entre les différentes zones du plateau.

Perso, le PLA, j'imprime avec le plateau à 60 degrés et je n'ai pas eu de problème.

Je pense que tu peux améliorer la conductivité (et l'adhésion) en collant un plateau magnétique en métal sur le plateau en verre. La conductivité du métal devrait donner une température un peu plus homogène.

Je ne suis pas sur que la chaleur soit beaucoup mieux diffusé même avec la feuille d'acier PEI, mais le PEI as une bien meilleur accroche, ce qui simplifie les choses.

Les X1 était déjà affecté mais la X2 est limite pire, j'ai un ami qui a fini par rempalcer le bed de sa X1 par un modèle en Alu de 5mm et la la chauffe et la répartition non rien a voir, bon après 80€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas vu le suivi laxiste de cet expéditeur, l'imprimante ma été remboursée. 

C'est vraiment dommage de voir qu'une imprimante qui pourrait être excellente, de voir que cette société néglige le client à ce point. 

Mon PLA+ qui se décolle pendant l'impression c'est "peut être un mauvais réglage de ma part", mais la base plier et le plateau chauffant qui change de température pendant l'impression ( de 80° à 45°) pour avoir 80° je dois la forcer jusqu'à 90° voir même 100° pour 80° sur le plateau. 

Donc peux être aussi que mon plateau était en panne. 

Donc super mal servi, j'espère que d'autre pourront servir la qualité de cette imprimante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...