Aller au contenu

GO Print

Cube comparaison !


acefx

Messages recommandés

Hello a tout les heureux ou malheureux possesseurs de malyan M180 / Freesculpt EX2

Cube comparaison !

LE but est d'ici de comparer les rendus que l'on a sur le celebre 20mm cube.

Postez vos cubes ici , avec

[sOFT] LE software utilisé

[Liason] La liaison : usb ou SD ou SD wifi

[MAteriaux] Pla / abs etc etc

Reglages divers, finesse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, au moins qui arrive à passer en dessous des 0,50!

Tu parles de sous extrusion sur ton premier test, l'épaisseur serait donc fonction du débit.

J'utilise Replicatorg qui ne me permet pas de jouer sur ce paramètre, il faudrait que j'essaye avec ton logiciel pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui buse d'origine, voici ma vidéo avec les paramètre de base pour kiss à modifier selon besoin

Avec Kiss je jou entre le Flow rate donc débit et l'épaisseur du filament qui jou aussi sur le débit et aussi le diamètre de la buse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tes vidéos hier, je trouvais curieux le ventillo scotché sur le chassis!

aprés pour le logiciel, tu en utilise plusieur en cascade ou quoi, car tu as Kisslicer, replicatorg et makerware d'ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer les ventilos regarde dans le poste de la pièce à imprimer pour les petits ventilateurs comment j'ai fais.

Pour les logiciels, donc avec Makerware (car dans kisslicer j'arrive pas à les déplacer, il y a toute les pièce qui bougent ensemble) c'est quand j'ai plusieurs pièces à imprimer je place les pièces comme je souhaite et je sauvegarde un unique .stl ensuite ce .stl je l'ouvre dans Kisslicer et je règle mes paramètres ensuite je tranche et je sauvegarde le .gcode que je met dans ReplicatorG, je selectionne quelle buse et je transfère dans la SD pour print.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une grande question alors, si tu arrive a imprimer en 0.35 alors c'est makerware ( qui imprime nikel en 0.40 ) qui ne sais pas faire moins de 0.50 avec la malyan ...? je reste dubitatif ( oui oui ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans les réglages de makerwar dans le profil de tranchage c est regler pour un diamètre de 0.40 ainsi que le multiplier qui es le réglage en dessous du diamètre es a 0.93 donc avec Kiss les 2 paramètres cités sont différent 0.35 de diamètre et 1.13 de multiplier il faut que je test de modifier ces paramètres dans makerwar pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens de tenter de faire un fichier avec 100% des réglages comme les tiens (copier le début et la fin du g.code a été sportif à partir de la vidéo). Mais quand j'exporte avec Replicator et que je met le fichier dans ma carte SD, le fichier n'est pas visible sur l'imprimante :/

EDIT : ok j'ai honte, le nom du fichier était trop long... 3h perdues pour ça YOUPI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...