Aller au contenu

GO Print

Profil Super Racer pour Cura 4.11


Motard Geek

Messages recommandés

Outre la nouvelle interface et le remplissage monotonic, la beta de Cura 4.11 sortie il y'a a quelques heures dispose de rĂ©glages pour la nouvelle FLSUN SR 👌 Va vraiment falloir que j'abandonne Simplify3D...

C'est dispo sur Github oĂč sont listĂ©es toutes les nouveautĂ©s 👍

 

monotonic_2.6.1-2-scaled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplissage «monotonic» s'il est aussi bon que sur Prusaslicer ça va ĂȘtre franchement bien. Le rendu du dessus / dessous avec ce remplissage donne une superbe finition 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprĂšs le "what's new" le monotonic s'active quelque part mais je ne trouve pas oĂč.

edit: il est dans la section TOP/BOTTOM sauf qu'il n'y apparait pas, je dois faire une recherche du terme pour le trouver.

Concernant les profils il y en a 7 c'est bien, mais tous se contentent de la vitesse de croisiÚre d'une cartésienne, 60mm/s ?

On est loin des profil Ă  150 et 100mm/s mis Ă  dispo par FLSun, je ne comprends pas trop alors que le fond de commerce de l'imprimante c'est la vitesse.

Modifié (le) par aifol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aifol a dit :

edit: il est dans la section TOP/BOTTOM sauf qu'il n'y apparait pas, je dois faire une recherche du terme pour le trouver.

Merci, j'ai ni la machine ni Cura pour le moment 😄 

Il y a 3 heures, aifol a dit :

On est loin des profil Ă  150 et 100mm/s mis Ă  dispo par FLSun, je ne comprends pas trop alors que le fond de commerce de l'imprimante c'est la vitesse.

En effet c'est dommageÂ đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, erreur de dĂ©butant c'est juste qu'il faut cocher monotonic dans le choix des paramĂštres qu'on veut voir afficher 😀

Pas testé la fonction, mais sur mon premier print avec la 4.11 j'ai beaucoup de oozing sur ma premiÚre couche au point de la gùcher etles suivantes, j'ai aussi un coin pas terrible, par contre la suite est impeccable sans oozing ni stringing (profil 0.2)

J'ai pas ces soucis sur la mĂȘme piĂšce avec la v4.09.

 

2021-08-22 16.08.01.jpg

2021-08-22 16.08.11.jpg

Modifié (le) par aifol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...