Aller au contenu

GO Print

Artillery Sidewinder X1 moddée ~fonctionnelle/~pour pièces [/VENDUE]


Motard Geek

Messages recommandés

Salut,

Je me sépare de ma "daily" depuis mi 2019...

Une petite panne que j'ai pas le courage de réparer sachant que sa remplaçante arrive et prend de la place 😱

La machine fonctionnait impec jusqu'à un décollage de la pièce au début d'un print de 2h sans que je le vois... J'ai retrouvé la machine avec une grosse boule de plastique autour de la tête d'impression 😞 

Il faut changer le FANG (mais on m'en a print en PLA un pour dépanner que je fourni), la thermistance (j'en fourni 2 neuves), la cartouche chauffante (j'en fourni une neuve) et le corps de chauffe (que je n'ai pas en spare). Pour résumer, il ne faut qu'un heatblock pour la remettre en route ! Je mets d'ailleurs une chaussette en silicone neuve pour ce dernier dans le pack.

A noter que j'utilise depuis longtemps la machine sans écran avec Octoprint. Je ne garantie pas que l'écran fonctionne même si c'était le cas avant démontage, ça fait longtemps qu'il traîne...

La machine est sous Marlin 2.0 personnalisée (sur base de ASWX1-FW-MOD-ASWX1-FW-MOD-v1.2-BLTOUCH-BILINEAR) notamment avec l'offset BLTouch pour le FANG Waggster. Je fourni les sources et le binaire si besoin.

Voici la liste des pièces modifiées (je fourni les originales) :

  • coupleurs araignées
  • écrous anti-retour (anti-backlash)
  • Z renforcé
  • Nappes sécurisées (print + colle chaude)
  • Idle en métal (je fourni l'original en plastique qui n'est pas cassé)
  • Quelques caches de protection
  • BLTouch câblé en direct (la LED fonctionne donc encore)
  • Buse NozzleX qui a bien servi (je fourni plusieurs buses d'origine avec)
  • Heatbreak Full Metal Titane (je fourni plusieurs heatbreak d'origine avec)
  • Plateau PEI flexible et magnétique double face (lisse et texturé) en bon état + Ziflex un peu usé
  • Alimentation du lit sécurisée

Il manque juste le support de bobine d'origine !

La machine et toutes ses pièces (dont une nappe neuve et des roulettes neuves que j'ai oublié de citer mais y'a tout en photo) sont à venir chercher dans le 91 pour un prix que je pense raisonnable de 150€ 🙂 

20210821_172501.jpg

20210821_172441.jpg

20210821_172450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bizarre de te voir vendre cette machine vu que c'est grâce à toi que je me suis décidé pour elle au lieu de la Ortur 😉

Et donc on pourrait dire que sans toi, docarti.fr n'existerait pas 😁

En tout cas merci pour ton aide et bonne continuation avec ta nouvelle machine 🙏👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Artillery Sidewinder X1 moddée ~fonctionnelle/~pour pièces [/VENDUE]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...