Aller au contenu

GO Print

Logiciel laser pour XY-3SE


Flamby_22

Messages recommandés

Bonjour ,j'ai récemment reçu une impriment XY-3SE avec le kit laser sauf que logiciel fourni (LaserGrave) avec n'est pas du tout fonctionnel, je ne pas exporter de fichier .gcode. La seule fois ou j'ai réussi à "bidouiller" un truc ça ma fait ça, c'est censé être une croix (voir photo). J'ai contacter le SAV pas plus utile qu'une huitre, il me demande sans cesse de réinstaller le logiciel, chose qui de un est pas possible car le logiciel n'est pas installé c'est juste une application .exe que j’exécute et qui de deux ne change rien. De plus je ne trouve aucun site ou le télécharger sans passer par eux. Bref, je voudrait savoir si des personne ici on cette imprimante et ont ceux problème ou si quelqu'un aurait une solution a mon problème.

Ps : j'ai déjà rechercher quelque autre logiciel pour le remplacer mais j'ai souvent rien compris et leurs fonctionnement est souvent mal expliqué

Merci pour vos réponses

IMG_20210814_141326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Flamby_22, je pense que tu es un des premier à utiliser ce kit laser Tronxy. Je pense que ça ressemble à ça:

image.png.7ab95974cb1de4179cb0470fefad9b5c.png

donc peu de chance que tu es de l'aide dans la rubrique Tronxy.

Il faut chercher sur le Forum. Je vois par exemple des sujets Ortur comme ci-dessous. Une vidéo pour l'utilisation de Inkscape y est accessible:

Modifié (le) par Yellow T-pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'arrive peut être un peu tardivement. J'ai regardé la doc de la Tronxy. C'est vraiment cheap les infos qu'ils donnent.

Cela étant, avec ma graveuse laser (Ortur), j'utilise LaserGRBL mais en direct. Mais j'ai un doute sur le fait que le gcode généré soit compris par la tronxy. J'espère toutefois que tu es trouvé ta réponse et une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...