Aller au contenu

GO Print

Problème modélisation objet 3D


Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau ici je vous demande de l’aide car mon problème et que j’aimerais imprimer un objet en 3D mais cura me le modélise avec des filaments pas lisse comme si il déposer juste le filament sans le fondre  j’ai essayé d’imprimer ça n’a rien changer  voilà aider moi s’ils vous plaît je suis perdu 

Révélation

 

 

CB0CBBB7-5B5D-4860-A64A-DBFF93A6E816.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Si tu ne l'a pas déjà fait, installer le greffon "Stettings guide" (en Fr malgré le nom en gb) depuis le marché en ligne sous cura, il te faudra créer un compte Ultimaker.

Car dedans, tout a la fin , il y a une section Troubleshooting :

image.thumb.png.ab24dcdb46aa954969895a03cc64c5cf.png

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PPAC a dit :

Salutation !

Si tu ne l'a pas déjà fait, installer le greffon "Stettings guide" (en Fr malgré le nom en gb) depuis le marché en ligne sous cura, il te faudra créer un compte Ultimaker.

Car dedans, tout a la fin , il y a une section Troubleshooting :

image.thumb.png.ab24dcdb46aa954969895a03cc64c5cf.png

Merci beaucoup pour votre réponse mais comment je fais pour le télécharger ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hawk05 a dit :

comment je fais pour le télécharger ? 

Dans Cura, il y a normalement un bouton "Marché en ligne" ( Pour qu'il fonctionne il demande de créer un compte Ultimaker) et là dans la liste des "Plugin" tu trouvera le "Settings Guide" :

image.png

Sinon via le lien suivante mais là aussi tu aura besoin d'un compte Ultimaker ... ( Sauf si tu prend les sources brut sur le github mais c'est bien plus pratique qu'il soit intégré a Cura ... et de simplement passer par le marché .)

https://marketplace.ultimaker.com/app/cura/plugins/Ghostkeeper/SettingsGuide2

 

Edit : Sinon éviter le multipost il existe la possibilité d'éditer un message (dans un délais de 12h après création) via les "..." en haut a droite d'un message.
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/41764-explication-multipost-a-éviter/

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...