Aller au contenu

GO Print

Recherche créateur 3D pour assemblage.


MV2X

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche un créateur pour assembler et à imbriquer plusieurs pièces pour composer une seule figurine en une seule partie. Je dispose des différentes pièces de la figurine au format Stl ne demandent aucune modélisation 3D ou tout autre modification. Il est important pour moi que les pièces gardent leur résolution maximale et que tout soit correctement aligner et centré en respectant les collisions. La plupart des figurines sont à 90 % assemblée par le créateur, ce sont généralement les pièces interchangeables ou symétriques à rajouter. Selon votre expérience sur Blender ou autres, je pense que cela prendrait moins de 5min par figurine. Si cela vous intéresse merci de faire suite sur le Forum.


Bien Cordialement,
Maxence

Capture d’écran 2021-09-02 105706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Cela me semble possible avec un trancheur si tu prend le temps de bien placer chaque éléments (sans avoir d'activé le fait d'abaisser automatiquement les modèles sur le plateau et éventuellement en ajoutant des cube redimensionné qui ce superpose partiellement aux éléments pour assurer les contactes) et après tu export en stl ... mais bon il faut voir combien d’éléments ... la finesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut peut être affiner ta demande avec un exemple détaillé  ... au moins le nombre de fichier / d’éléments a "fusionner" voir une liste complètes des fichiers (voir avec les lien ou archives ...) histoire d'avoir une bonne idée du travaille a effectuer.

Mais si tu veux imprimer le truc, bien souvent avoir le model décomposé permet de mieux ajuster les impressions selon les éléments et sur une imprimante capricieuse de limiter les pertes quand il y a un problème.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner plus d'informations, j'aurais actuellement 12 fichiers de tank à assembler en moyenne, il y a 5 pièces sur 30 à placer sur chaque char. C'est-à-dire que ce sont généralement les pièces comme je disais au-dessus les pièces interchangeables généralement des tourelles à placer ou des trappes comme sur l'exemple du premier message. Si possible une exportation stl est une seconde qui permet de modifier le placement des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...