Aller au contenu

GO Print

Filament aspect chromé (recherche)


Messages recommandés

Je pense que cela n'existe pas, pour que ce soit vraiment brillant il ne faudrait pas de couche. J'ai fais de essai avec du silk alu, c'est beau mais il manque quelque chose. Par contre un ou deux petits coups de bombe peinture et là tu auras ce que tu cherches.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de marque particulière, j'utilise de l'eSun, du Sunlu, de l'ArianePlast, du Noulei, De l'Eryone en sachant que la majorité de mes impressions non utilitaires subissent un post traitement (epoxy, peinture en bombe, peinture pour modèle réduit,...). Un modèle passé à l'époxy change déja énormément dans le rendu, un passage en peinture si besoin fera le reste.

Le Noulei et l'Eryone offrent de belles teintes dans les silks. En impression avec des couches fines le rendu est très bien, mais comme ce n'est jamais lisse, il manque quelque chose. Un coup de papier de verre sur du silk et le brillant est hs.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coulé de l'époxy de stratification à l'intérieur de vases en PLA, à mes débuts avec l'imprimante. Le rendu sur les parois verticales est effectivement très bon.

Faut juste pas trop charger pour éviter les grosses coulures caca.

Yapluka tester tout ça.

Encore merci Skizhoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...