Aller au contenu

GO Print

Probleme sur des angles (par exemple le cube de calibrage)


Stéphane Soriano

Messages recommandés

Hello les printers ...

Je viens à nouveau vous embeter ...
J'ai refait le tour de mon imprimantes et tout checké (tension de la courroie, vis, axe Z et regraisser, ...)

J'ai toujours mon souci qui est présent

Je vous ai mis des photos qui seront plus parlantes.
Sur le cube de calibrage j'ai un angle qui foire complet ...
Bon, les 3 autres ne sont pas non plus "nickel" mais c'est beaucoup mieux

L'angle qui foire se trouve est celui au fond à gauche quand on est en face de l'imprimante

Si quelqu'un aurait une piste ... Je suis preneur, on seche un peu avec mon fils

 

Merci d'avance pour votre aide et vos idées

 

Stéphane

IMG_20210905_143131.jpg

IMG_20210905_143119.jpg

IMG_20210905_143113.jpg

Modifié (le) par Stéphane Soriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stéphane Soriano changed the title to Probleme sur des angles (par exemple le cube de calibrage)
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

tout d'abord, quels sont tes paramètres d'impression, vitesse température, épaisseur de couche...etc..quel trancheur utilises tu? si c'est une version récente de cura, tu trouveras le profil de ta machine en mémoire dans le soft, il est convenable pour démarrer. Ensuite n'hésites pas à imprimer une tour de température pour chaque bobine de fil que tu possèdes afin de savoir laquelle choisir, pour le même fil de marque identique en changeant de couleur cela peut varier de dix degrés, de plus nos sondes ne sont pas des plus fiables sur ces machines, et une valeur indiquée par la machine peut être différente de la réalité.

Bref une vitesse de 50 mm/s, ramenée à 35 pour la première couche et la paroi extérieure seront une base, en couches de 0.15mm.

une tour de température PLA prête à l'emploi (enfin deux car il y en a une pour l'ABS également), pour ender3 mais qui fonctionne parfaitement sur alfawise...ouala essaye déjà avec ça :         https://www.thingiverse.com/thing:3912855

 Loop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...