Aller au contenu

GO Print

Un bon article à lire :)


dusters

Messages recommandés

trop fort !!!

mais j'ai adoré ca :" Elle est même dotée de fonctionnalités qu’on n’imaginerait pas pour un modèle si abordable. Par exemple, si une pièce penche, le plateau compensera automatiquement la différence afin que cela n’influence pas la construction de la pièce. Une telle précision de calcul est impressionnante pour un modèle si peu cher, "

et ca :

"L’imprimante a été montée par nos voisins de bureau de chez Kyokita (que nous remercions au passage). Habitués au montage d’appareils bien plus complexes, ils confirment que la Discovery200 peut être assemblée même par un novice en ce type de travaux.Assemblage de la Discovery200.

Vous pouvez compter cinq heures pour assembler l’imprimante entièrement. Cela vous semble long ?

 sachez qu’il leur a fallu trois jours pour monter l’Ultimaker Original, "

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, legired a dit :

c'est peut être Dagoma qui les as payer pour faire ce genre d'article afin que "n'importe qui" achète leurs imprimante ! ça m'étonnerai même pas perso x)

c'est ce que je pense aussi , enfin payer non , mais offrir la dago oui , c'est des pratiques courantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'avais vus cette vidéo ! ça m'as trop fait rire c'est ouf x) surtout sont premier print il était magique a ce type "oh c'est génial regardez ça marche trop bien" un truc du genre xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gas quoi, on as pas besoin de monter les moteurs ! c'est une révolution ! c'est bien connus ! tous les moteurs sont vendu en kit, moi je sais quand j'ai commander ma prusa i3 emotion tech, c'était la merde a monter les moteurs ! *trolololo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, legired a dit :

Non mais les gas quoi, on as pas besoin de monter les moteurs ! c'est une révolution ! c'est bien connus ! tous les moteurs sont vendu en kit, moi je sais quand j'ai commander ma prusa i3 emotion tech, c'était la merde a monter les moteurs ! *trolololo*

Ouaip grave la galère, faire les bobinages avec le bon nombre de spires, réussir à bien câbler les bobines etc..., une vrai plaie ces moteurs à monter ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur ^_^

N'oubliez pas que tout le monde ne s'y connait pas dans tous les domaines, si je vous fais un test de la dernière renault, les connaisseurs vont rigoler des termes que je vais employer.

Mais bon, je ne pense pas qu'ils se soient penché plus que ça, ça sent l'article obligatoire à pondre (en général c'est l'accord, on vous envoie une imprimante, vous faites un article) sans trop de conviction ni d'envie (sinon ils auraient au moins assemblé ou tenté d’assembler l'imprimante pour faire un vrai retour). On ne voie même pas de tests d'impressions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis plutôt antibashing, autant la ils ne font pas tout pour nous aider ;)

J'avoue que j'ai ri quand j'ai lu que le moteur était déjà monté, superrrrrrr .

Jusqu'à ce que je comprenne, en parcourant la doc de l'ultimaker, qu'ils parlaient en fait de la partie hotend (au passage, l'ultimaker est autrement plus compliquée à assembler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...