Aller au contenu

GO Print

Scanner de diapositive


minoudedijon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fran6p a dit :

Essaie vraiment dans tes propos de les modérer et de ne pas systématiquement te sentir attaqué.

Bon ... il a mal compris ... 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots me manquent pour exprimer l'immense tristesse qui me submerge.

Cette semaine restera gravée dans toutes les mémoires, après Bebel c'est Minoudedijon qui nous quitte.

Seule différence, c'est que Minou-etc.  réapparaitra sous un autre pseudo mais pas Bebel malhereusement.

Modifié (le) par divers
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, minoudedijon a dit :

Comme mon style ne te plait pas, pour satisfaire ton intolérance je quitte ce forum. J'espère au moins que tu seras satisfait.

Remarque : je ne suis pas un malade qui se sent attaqué mais j'éprouve beaucoup de difficultés à supporter la bêtise.

Bonjour (et au revoir ?)

Avec moins de snobisme et de fierté déplacée, tu remarquerais que fran6p, bien que beaucoup plus jeune n'a pas fiat de remarque sur ton style et n'a pas fait preuve d'intolérance. Il t'a juste dit ce que tu pourrais faire pour améliorer la qualité de l'échange. Mais visiblement tu fais la sourde oreille (un problème d'âge ?). Dommage, mais ce n'est certainement pas à ton âge que tu changeras.

Fais comme tu veux... mais si tu pars ce sera bien ton choix, si tu restes essaie d'être moins paranoïaque.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ayant été dit, je n'ajouterai rien de plus.

Le sujet n'ayant plus lieu d'évoluer puisque le participant demandant de l'aide et peut-être des conseils n'en ayant plus besoin, je verrouille le sujet.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...